03-09-2017 02:51 PM - modifié 01-05-2022 01:49 AM
hello !
comment ça se passe si on ne reconduit pas son forfait mensuel : j'ai pris un forfait 1 mois en février, et je voudrais en reprendre un autre seulement en juillet et août (pas au Québec en ce moment) ?
Est ce que ma carte SIM sera encore valable en juillet, et est-ce-que je conserve mon numéro ?
Merci
le 03-09-2017 03:29 PM
Bonjour @Alix,
Merci de nous avoir contacté via notre communauté !
Au moment où votre forfait expire, vous avez 90 jours pour le renouveler. Si vous n’avez pas renouvelé votre forfait à l’intérieur de ces 90 jours de suspension, votre compte sera automatiquement désactivé par le système sans possibilité de le réactiver avec le même #, carte SIM et forfait.
Gardez en note que la date d'expiration du forfait dépend sur le cycle de votre forfait (10 jours, 30 jours ou 90 jours)
J'espère avoir répondu à votre question 🙂
Cordialement,
Mary
le 03-09-2017 03:40 PM
pour un forfait 30 jours, la durée de validité est de 90 jours ?
si avant les 90 jours, je reprends un autre forfait , par exemple de 10 jours, le délai est reconduit pour combien de temps ?
le 03-09-2017 03:58 PM
On va dire que vous avez activé un forfait de 30 jours le 1er Février, il expira le 3 Mars. Vous avez 90 days après le 90 Mars pour faire renouveler votre forfait, avant que le compte devient désactivé.
Pour plus de précision, vous pouvez m'envoyer votre # de téléphone par message privé. Il me fera plaisir de confirmer les info pour vous 🙂 @Alix
Cordialement,
Mary
le 03-09-2017 04:31 PM
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, connectez-vous à votre compte en mai (avant 90 jours). Effectuez un paiement unique de 11 $, puis retournez à la première page et cliquez sur Modifier le plan, puis choisissez le plan de 10 jours textos, cliquez sur Activer maintenant et déconnectez-vous. Lorsque vous revenez en juillet, votre compte devrait être encore disponible pour payer et commencer un plan de 30 jours. Assurez-vous que la mise au point automatique est désactivée; sinon, vous serez facturé tous les 30 jours.
le 03-10-2017 12:32 PM
bonjour,
comment envoie-t-on un message privé ?
merci
le 03-10-2017 12:44 PM
Bonjour @Alix,
voici comment envoyer un message privé! : Re : Messages privés - affichage et création
Merci 🙂
Mary