annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

validité de la carte SIM et du numéro en cas de suspension du forfait

Alix
Good Citizen / Bon Citoyen

hello !

comment ça se passe si on ne reconduit pas son forfait mensuel : j'ai pris un forfait 1 mois en février, et je  voudrais en reprendre un autre seulement en juillet et août (pas au Québec en ce moment) ?

Est ce que ma carte SIM sera encore valable en juillet, et est-ce-que je conserve mon numéro ? 

Merci

6 RÉPONSES 6

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Alix,

 

Merci de nous avoir contacté via notre communauté !

 

Au moment où votre forfait expire, vous avez 90 jours pour le renouveler. Si vous n’avez pas renouvelé votre forfait à l’intérieur de ces 90 jours de suspension, votre compte sera automatiquement désactivé par le système sans possibilité de le réactiver avec le même #, carte SIM et forfait.

 

Gardez en note que la date d'expiration du forfait dépend sur le cycle de votre forfait (10 jours, 30 jours ou 90 jours)

 

J'espère avoir répondu à votre question 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Alix
Good Citizen / Bon Citoyen

pour un forfait 30 jours, la durée de validité est de 90 jours ?

 

si avant les 90 jours, je reprends un autre forfait , par exemple de 10 jours, le délai est reconduit pour combien de temps ?

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

On va dire que vous avez activé un forfait de 30 jours le 1er Février, il expira le 3 Mars. Vous avez 90 days après le 90 Mars pour faire renouveler votre forfait, avant que le compte devient désactivé.

 

Pour plus de précision, vous pouvez m'envoyer votre # de téléphone par message privé. Il me fera plaisir de confirmer les info pour vous 🙂 @Alix

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, connectez-vous à votre compte en mai (avant 90 jours). Effectuez un paiement unique de 11 $, puis retournez à la première page et cliquez sur Modifier le plan, puis choisissez le plan de 10 jours textos, cliquez sur Activer maintenant et déconnectez-vous. Lorsque vous revenez en juillet, votre compte devrait être encore disponible pour payer et commencer un plan de 30 jours. Assurez-vous que la mise au point automatique est désactivée; sinon, vous serez facturé tous les 30 jours.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Alix
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

 

comment envoie-t-on un message privé ?

merci

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Alix,

 

voici comment envoyer un message privé! : Re : Messages privés - affichage et création

 

Merci 🙂

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.