annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert d'appels

mrredlite
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour tout le monde,

 

j'ai une question : je voudrait savoir si j'active le transfert d'appel sur ma ligne mobile et qu'ensuite je retire la carte sim de mon telephone pour environ 2 mois. est-ce que le transfert d'appel continue d'etre fonctionnel ? ou il cesse des que la sim est retiree du tel .

 

merci

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@mrredlite wrote:

Bonjour tout le monde,

 

j'ai une question : je voudrait savoir si j'active le transfert d'appel sur ma ligne mobile et qu'ensuite je retire la carte sim de mon telephone pour environ 2 mois. est-ce que le transfert d'appel continue d'etre fonctionnel ? ou il cesse des que la sim est retiree du tel .

 

merci


Dans ma compréhension...il faut que la carte Sim soit dans un téléphone pour le renvoi d'appels.. @dzer2018 ?

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@mrredlite  a écrit :

Bonjour tout le monde,

 

j'ai une question : je voudrait savoir si j'active le transfert d'appel sur ma ligne mobile et qu'ensuite je retire la carte sim de mon telephone pour environ 2 mois. est-ce que le transfert d'appel continue d'etre fonctionnel ? ou il cesse des que la sim est retiree du tel .

 

merci


Oui, ca va fonctionner, activez le transfert  au numéro désiré (le transfert est aussi enregistré chez PM) puis éteindre le cellulaire ou enlever la carte sim ça fonctionne.

@+

 

Lieux
Oracle
Oracle

@mrredlite wrote:

Bonjour tout le monde,

 

j'ai une question : je voudrait savoir si j'active le transfert d'appel sur ma ligne mobile et qu'ensuite je retire la carte sim de mon telephone pour environ 2 mois. est-ce que le transfert d'appel continue d'etre fonctionnel ? ou il cesse des que la sim est retiree du tel .

 

merci


Une question...vers où voulez-vous faire le transfert d'appels? Si c'est vers un numéro non canadien dans un autre pays cela ne sera pas possible. Il vous faut installer fongo par exemple et utiliser votre numéro avec fongo comme intermédiaire..et il faudra du wifi ou des données dans le pays où vous serez...si vous allez en dehors du Canada. Et il faudra garder votre compte Public mobile actif.

Need Help? Let's chat.