01-20-2018 08:06 PM - modifié 01-05-2022 03:56 AM
bonjour le problème n'est pas encore régler je reçois pas d'appelle donc le problème ils ont pas pu transféré le numéro est ce que ya quelqu’un qui puisse régler mon problème sachant que un des vs agent a envoyé la demande de transfère mais ya rien de suite alors que j'ai même payer le premier mois svp régler moi mon problème si non je vous demande de me rembourser (25.29 dollars et je cherche ailleurs merci pour votre compréhension ++++++++
le 01-20-2018 08:03 PM
bonjour le probléme nest pas encore regler je recois pas d'appelle donc le probléme ils ot pas pu transféré le numero est ce que ya quqlqun qui puisse regler mon probléme sachant que un des vs agent a envoyé la demade de transfere mais ya rien de suite alors que jai meme payer le premier moi
svp regler moi mon problme si non je vous demande de me remboursser (25.29 dollars et je cherche ailleurs merci pour votre comprehenssion
le 01-20-2018 08:12 PM
Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.
Ils sont partis pour la journée, donc vous n'aurez aucune réponse avant demain.