annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphone ne sonne pas à l'etranger

w650
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour le monde,

Ce n'est pas mon premier séjour au USA, et ce n'est pas non plus la 1ère que ça arrive, dans les 1er temps ça fonctionnait bien, mais maintenant mon téléphone Motorola Gplay ne sonne pas quand je suis au USA, mon forfait est illimité dans la province, il est valide: et cependant j'ai bien la notification que j'ai un message, composé le numéro de la boite vocale, qql a t'il une solution, Aussi comment enlever le message d'acceuil de ma boite vocale où je dis mon nom.

Merci des réponses. Par expérience svp bien lire la question, le message, parce que trop de personnes répondent n'importe quoi, ça devient pénible!! Oui je sais c'est moins chère qu'ailleurs etc, etc...mais ça devient lourd à la fin.

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@w650  a écrit :

Bonjour le monde,

Ce n'est pas mon premier séjour au USA, et ce n'est pas non plus la 1ère que ça arrive, dans les 1er temps ça fonctionnait bien, mais maintenant mon téléphone Motorola Gplay ne sonne pas quand je suis au USA, mon forfait est illimité dans la province, il est valide: et cependant j'ai bien la notification que j'ai un message, composé le numéro de la boite vocale, qql a t'il une solution, Aussi comment enlever le message d'acceuil de ma boite vocale où je dis mon nom.

Merci des réponses. Par expérience svp bien lire la question, le message, parce que trop de personnes répondent n'importe quoi, ça devient pénible!! Oui je sais c'est moins chère qu'ailleurs etc, etc...mais ça devient lourd à la fin.

Si je comprends bien vous êtes aux US actuellement donc vous avez une option d’itinerance en plus de votre forfait? Si c’est bien le cas alors vous pouvez vérifier si votre téléphone n’a pas une fonction pour que vos appels aillent directement dans votre boîte vocale, que vois n’avez pas de numéro qui sont dans la liste des numéros bloqués....???

Lieux
Oracle
Oracle

@w650 Pour ce qui concerne votre nom à enlever dans votre message d’accueil voici la procédure:

-faites le numéro de votre boîte vocale 

-tapez 1

-entrez votre numéro de téléphone 

-tapez * pendant votre message d’accueil 

-tapez votre code

-tapez 4

-tapez 3

-tapez 3.

Need Help? Let's chat.