annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sms vers l'international

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, c'est nadia

 

j'ai tjrs de la difficulté pour envoyer des sms à l'extérieur du canada

pourtant le jour ou j'ai fait la commande c'etait bien écrit que avec mon forfait je peux effectuer des appels illimités à l'interieur du canada et envoyer des sms vers l'international

 

jusqu'à mtn je n'ai pu envoyer auncun message

 

merci de me repondre

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

 

@nadia,

 

Vous allez devoir envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse fixer le problème.

 

Cliquer sur ce lien: http://publicmobile.ca/fr/qc/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24

Cyber
Mayor / Maire

 

Bonjour @nadia,

 

Je présume que vous êtes sur un ancien forfait qui était disponible avant le 27 janvier 2015.

 

 

Assurez-vous que vos réglages APN sont les mêmes que ceux-ci :

 

 

Réglages APN pour le réseau Public Mobile :

 

 

Étape 1 :

Android 

 

Paramètres > Plus / Sans fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès  > Nouveaux Réglages APN (ou le signe « + »)

 

Blackberry

 

OS 7 et inférieur (BB curve, Bold, Torch, storm) - Tous > Options > Téléphone > Paramètres systèmes avancés > TCP IP

 

OS 10 - Settings > Network and Connections > Mobile Network > Tap the settings icon (dented wheel)

 

Windows

 

Paramètres > Connections et réseaux > Réseaux Mobiles > Appuyez sur l’icône des paramètres (roue dentée)

 

 

 

 

Étape 2 : 


Vous devrez saisir les informations suivantes :

Nom:
  Public 

APN:  sp.mb.com 
Serveur mandataire:  Laissez ce champ vide 
Port:  Laissez ce champ vide
Nom d’utilisateur :  Laissez ce champ vide
Mot de passe :  Laissez ce champ vide
Serveur:  Laissez ce champ vide
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
Mandataire MMS :  74.49.0.18 
Port MMS :  80 
MCC:  302 
MNC:  220 
Type d’authentification:  Laissez ce champ vide

Type d'APN: default,supl,mms,dun

 

 

 


Étape 3 :


Sélectionnez Enregistrer / Terminé. Sélectionnez Public Mobile pour vous connecter au réseau de Public Mobile.

 

 

 

 

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

 

vous voulez dire que vous avez apporté des modifications à vos services

 

enfin j'ai bien vérifiée, les réglages APN sont les mêmes avec ceux que vous avez cité

 

et mtn qu'est ce que je dois faire pour pouvoir envoyer des textos vers l'international!!

 

merci

 

 

 

 

Cyber
Mayor / Maire

 

@nadia,

 

Les forfaits avant le 27 janvier 2015 avaient les textos vers l'international.

 

Après cette date, les nouveaux forfaits ne comprennent plus les textos vers l'international.

 

 

Si vous êtes bien sur l'ancien forfait à 25$ incluant la voix et les textos international, il faut entrer correctement le numéro de téléphone pour envoyer le texto à l'étranger.

 

011 + extension du pays + le numéro de téléphone de la personne

 

 

Par exemple pour envoyer un texto au Portugal, il faut entrer le numéro:

 

011 351 289 304 000

 

 

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen

ok

 

moi j'ai activée ma carte sim le 18 fev mais je l'ai commandée bien avant le 27 janvier (en decembre 2014) seulement j'aivais des empèchements c'est pour cette raison j'ai pas pu l'activer

 

je suis une étrangère ici et j'ai besoin d'envoyer de temps en temps des textos pour ma famille qui habite à l'exterieur du canada

 

que dois je faire svp !!!

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen

bain j'ai essayée avec cette formule mais ça n'a pas marché

chaque fois je reçois un message qui dit que vous n'offrez pas des textos vers l'international

 

ya surment qlq choses qui ne va pas

 

je comprends pas franchement

 

merci

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen
Comme j'ai commandée ma carte sim avant le 27 janvier ...et je suis tjrs avec le forfait de 25 dollars....est ce c possible de faire des modifications au niveau de votre systeme pour que je puisse avoir des textos vers l'international???
Merci

Cyber
Mayor / Maire

 

@nadia,

 

Vous allez devoir envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse fixer le problème.

 

Cliquer sur ce lien: http://publicmobile.ca/fr/qc/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

 

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour
J'ai pas pu envoyer l'email car j'arrive pas ouvrir mon compte.. C quoi tte ces complications!!
C trop !!!

Cyber
Mayor / Maire

 

@nadia,

 

Vous n'avez pas besoin d'être connecté à votre compte pour envoyer le courriel via le formulaire.

 

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@nadia

 

Nadia je suis conscient de la situation, comme je vous envoyé un message plus tôt ... Je travaille dessus.

 

Merci

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour Mr Jeremy

 

c'est toujours nadia

ça fait plus d'un mois est mon problème n'est pas encore résolu

 

vous avez dit : je vais voir ce que je peux faire pour vous, je comprends votre situation et je travaille là - dessus

 

je ne vais pas renouveler mon forfaits puisque mon problème n'est pas encore résolu

 

je répète quand j'ai fait la commande c'était écrit que j'ai le droit d'effectuer des appels illimités à l'interieurs du canada et d'envoyer des sms illimités vers l'international.

 

si vous n'avez pas de solutions merci de m'informer

 

cordialement

 

nadia

 

 

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@nadia

 

Je suis désolé que vous n'avez pas entendu de notre part, je reviendrai a vous à la fin de la journée

 

Merci

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour Mr Jeremy
Vous avez demandé une preuve
Oui je l'ai. Un courriel qui comprend la confirmation de ma commande numéro 8488 effectuée le 24/11/2014.
je vous l'ai envoyé sur votre courriel

et mon numéro est bien : 
Merci

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen


Bonjour nadia,

Merci pour votre commande Public Mobile le 11/24/2014. On ne peut attendre que vous deveniez membre de notre Communauté Sans Fil.

Ci-dessous, vous trouverez tous les détails importants de votre commande et livraison.



1x Micro carte SIM - Carte SIM - Micro pour $0.00
Sous-total : $0.00 CAD

Livraison : $0.00 CAD

Total : $0.00 CAD

Votre carte SIM devrait arriver dans les 7 à 10 jours ouvrables. En attendant, vous pouvez visiter communauté.publicmobile.ca si vous avez des questions ou commentaires.

Continuons la conversation.

Public Mobile

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen
C'est le courriel de confirmation

Merci

Cyber
Mayor / Maire

 

@nadia,

 

Je vous suggère fortement de masquer vos informations personnelles, car vous êtes sur un forum PUBLIC.

 

 

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour.
Bain je ne sais plus comment les cachés.
Svp si vous n' avez pas de solutions pour mon problème dites le moi directement. Vraiment je suis très occupée et je ne peux rester si longtemps. Sur le site de public mobile

Mr Jeremy jattends votre réponse

Merci

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Nadia,

 

Dans le dernier message j'ai reçu de vous, vous avez dit que vous aviez la preuve, et que vous me envoyer les informations par courriel. Nous n'avons toujours pas reçu aucune information de vous.

 

Si vous souhaitez nous contacter par courriel, s'il vous plaît cliquer sur le lien suivant“Communiquez avec Nous“  puis cliquez sur "Envoyez un courriel" .

 

Merci

 

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

 

Mr Geremy je vous ai envoyée la confirmation sur cette adresse 

 

et je l'ai publiée complètement sur le forum

c'est bien écrit le numéro de la commande et la date exacte de la demande (24/11/2014).

cele n'est suffisant selon vous!!!

 

à mon avis il suffait juste d'écrire le numéro de la commande et vous aurez par la suite toutes les données et mes renseignements personnelles aussi !!!!!!

 

j'arrive pas vous l'envoyée sur (https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us) car j'ai oublée le mot de passe de mon compte. et lorsque je clic sur vérifier mon mot de passe ça ne marche pas.

 

merci de répondre

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour

 

normalement j'ai réussi à vous l'envoyer sur l'adresse que vous m'avez envoyé

 

 

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour Mr Jeremy

 

enfin j'ai réussi à vous l'envoyer sur l'adresse que vous m'avez donné

 

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @nadia

 

Nous avons reçu votre courriel, nous prendrons contact avec vous sous peu.

 

MerciSmiley heureux

nadia
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour Mr Jeremy,

 

j'attends tjrs votre réponse

 

merci pour tout

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@nadia

Lorsque vous avez une chance de répondre, je vous envoyé un message privé

Need Help? Let's chat.