annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service téléphonique desactivé

carloslillobaez
Great Neighbour / Super Voisin

Comme je ne pas changé mon nouveau numéro de carte de crédit à temps, avant la date de mon prochain payement (25 avril 2019) mon téléphone a était désactivé (bloqué). Donc, à chaque fois que j'essaye de faire un appel, ils me donnent le message suivant :
'' Désolé, vous n'avez pas de forfait actif à votre compte''
Pourtant, j'ai changé mon nouveau numéro de ma carte de crédit (payement automatique) et rien ne se passe, ils continuent à me donner le même message et mon cellulaire continue bloqué.
Qu'est-ce que je peut faire d'autre ? Pourriez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide !!!!!

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@carloslillobaez wrote:

Comme je ne pas changé mon nouveau numéro de carte de crédit à temps, avant la date de mon prochain payement (25 avril 2019) mon téléphone a était désactivé (bloqué). Donc, à chaque fois que j'essaye de faire un appel, ils me donnent le message suivant :
'' Désolé, vous n'avez pas de forfait actif à votre compte''
Pourtant, j'ai changé mon nouveau numéro de ma carte de crédit (payement automatique) et rien ne se passe, ils continuent à me donner le même message et mon cellulaire continue bloqué.
Qu'est-ce que je peut faire d'autre ? Pourriez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide !!!!!


Avez-vous un bouton pour RÉACTIVER votre service? Votre solde dans fonds disponibles est-il à zéro maintenant? Votre compte est-il ACTIF?

dzer2018
Model Citizen / Citoyen Modèle

@carloslillobaez ,

Vous avez changé le numéro de carte de crédit, mais si le prélèvement n'est pas fait automatiquement alors ça va peut être le faire a 23:59, mais sinon vous pouvez effectuer  le paiement dans libre service >paiement> paiement unique>

.Mode de paiement : carte credit

.type de paiement : montant dû

@+

 

 

Need Help? Let's chat.