12-13-2019 05:59 AM - modifié 01-05-2022 10:00 AM
Bonjir, j'ai les fond dans mon compte(39$) pour mon renouvellement du le 13-12-2019(forfait 35$) mais imossible de le faire...mon compte est desactivé depuis le 11-12-2019 sans aucune raison et je ne eux pas utiliser mon telephone alors que j'en ai vraiment besoin...c'est un gros probleme our moi et je voudrais le regler.Quans je pese sur réactiver mon forfait ca m'ammenne a la page de paeiment qui me dit qu'il y a assez de fond...quoi faire svp?
12-13-2019 08:20 AM - modifié 12-13-2019 08:25 AM
Bonjour,
Pouvez-vous nous montrer à quoi ressemble votre page de compte? Le statut de votre compte est-il actif ou suspendu? Même si votre renouvellement est aujourd'hui, vous devriez toujours avoir du service. C'est un forum public. Les utilisateurs ici sont des clients comme vous. Veuillez ne publier aucune information personnelle ici, sauf lorsque vous contactez directement les modérateurs.
Pour contacter les modérateurs, utilisez SIMon chatbot pour créer un billet.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.
le 12-13-2019 08:37 PM
@cynthiagosselin Essayez ces astuces:
a) Truc perdu / volé
1. connectez-vous à votre compte >> Forfaits et add-ons >> Téléphone perdu / volé >> cliquez sur Service de suspension >> Déconnexion
2. connectez-vous à votre compte >> Plan et add-ons >> Téléphone perdu / volé >> cliquez sur Service de reprise >> déconnexion
3. attendez quelques minutes, redémarrez votre téléphone et vérifiez le service
b) une astuce de 1 $
1. connectez-vous à votre compte >> Paiement >> Paiement en une heure >> suivez les instructions pour obtenir 1 $ >> déconnexion
2. attendez quelques minutes, redémarrez votre téléphone et vérifiez le service
Si aucun des deux ne fonctionne, vous avez besoin de l'aide des modérateurs.
le 12-16-2019 02:30 PM
Fait ..merci mais ca ne fonctionne pas
le 12-16-2019 02:33 PM
Fait....jai toujours du service. .je peux envoyer des texto et appels mais je ne recois rien meme si mon compte est actif...bizarre
le 12-16-2019 02:51 PM
@cynthiagosselin a écrit :Fait....jai toujours du service. .je peux envoyer des texto et appels mais je ne recois rien meme si mon compte est actif...bizarre
Avez-vous déjà contacté le modérateur?
Seuls, ils peuvent le réparer pour vous. Vous devriez avoir des nouvelles d'eux dans les 2 jours.
le 12-16-2019 05:24 PM
Si tu résides au Québec, les taxes sont de 15%. 35$ + taxes = 40.25$ En plus, il y a des frais d'urgence (911). En tout, ta facture devrait revenir a environ 41$. Essaie d'ajouter 2$ a ton compte et vois si ca marche.
le 12-23-2019 09:32 AM
Finallement mon appareil a fait une mise a jour du système et tout esy revenu a la normal. Merci
le 12-31-2019 11:42 PM
faux il y a aucun frais pour le 911 pour pm
le 01-04-2020 10:00 AM
Bonjour
Si tu as les fonds disponible dans ton apercu, et bien les taxes sont déja pris quand tu ajoute des fonds.