annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recharge des données

louisrh
Great Neighbour / Super Voisin

Mon payment automatique à été effectué le 7 septembre. Par contre quand je regarde sur la page d'utilisation des données, rien indique la disponibilité des nouvelles données que je devrais avoir (1Go). J'ai seulement le restant des données du mois passé et 1Go de donné Promo ajouté il y a deux semaines.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

Parfois le process de renouvellement pose problème. Si votre utilisation des données n'a pas été réinitialisée correctement, vous pouvez contacter l'équipe du modérateur pour l'aide.

Cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite) pour commencer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

LovesToPM
Mayor / Maire

@louisrh  a écrit :

Mon payment automatique à été effectué le 7 septembre. Par contre quand je regarde sur la page d'utilisation des données, rien indique la disponibilité des nouvelles données que je devrais avoir (1Go). J'ai seulement le restant des données du mois passé et 1Go de donné Promo ajouté il y a deux semaines.

Bonjour, Quel forfait avez-vous?

Pouvez-vous nous montrer votre page d'aperçu (sans vos informations personnelles)?

Notez que la promo de 1 Go était un cadeau un fois.

LovesToPM
Mayor / Maire

Parfois le process de renouvellement pose problème. Si votre utilisation des données n'a pas été réinitialisée correctement, vous pouvez contacter l'équipe du modérateur pour l'aide.

Cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite) pour commencer.

Need Help? Let's chat.