annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numero Koodo prepaye

Sophie-F
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Lors de l'activation de la carte SIM, je dois choisir une nouveauu numero de telephone car je suis avvec Koodo prapaye, il disent de les contacter, mais pour les contacter je dois d'abord terminer mon inscription, ensuite je ne suis plus capble de retrouver le bouton pour envoyer un message aux moderateurs. Si j'essaie par moi meme cela ne fonctionne pas.

3 RÉPONSES 3

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Voici le lien pour écrire aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont vous aider le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours. 

NOUVELLE PROCÉDURE PLUS RAPIDE POUR REJOINDRE LES MODÉRATEURS CLIQUEZ SUR LE ? EN BAS À DROITE DE CETTE PAGE ET ÉCRIVEZ.

MathieuR
Great Neighbour / Super Voisin

Si tu es avec Koodo et que tu n'as pas de compte prépayé le transfert de numéro va se faire automatiquement. J'étais moi même avec Koodo avant 

LovesToPM
Mayor / Maire

@Sophie-F  a écrit :

Bonjour,

Lors de l'activation de la carte SIM, je dois choisir une nouveauu numero de telephone car je suis avvec Koodo prapaye, il disent de les contacter, mais pour les contacter je dois d'abord terminer mon inscription, ensuite je ne suis plus capble de retrouver le bouton pour envoyer un message aux moderateurs. Si j'essaie par moi meme cela ne fonctionne pas.

Bonjour, 

Vous devez contacter l'équipe du modérateur pour qu'elle vous aide à effectuer le transfert de port de Koodo prépayé.

Utilisez le lien fourni par @Gatien13.

Vous devrez garder votre compte chez Koodo actif.

Le modérateur devra savoir:
1. Numéro de téléphone Koodo
2. Numéro de compte Koodo
3. Votre nom exactement tel qu’enregistré avec Koodo.

Need Help? Let's chat.