annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rajouter des minutes

jacqueshetu
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour a tous

J'aimerais savoir comment ont fait pour rajouter des minutes d'appel dans un mois.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Oui, Je pense que @Gatien13 a raison.

Vous pouvez acheter l'un des options d’appel interurbain au Canada.

C'est 5 $ pour 500 minutes d’interurbain à l’échelle du Canada.

Les minutes non utilisées de les options au Canada seront reportées à votre prochain cycle.

Acheter Des Options Dans Le Libre-Service

Si vous désirez acheter une option à l’aide de votre compte Libre-service, suivez les étapes suivantes :

1. Cliquez sur « Voir l’utilisation d’options » sous l’onglet « Aperçu » et défilez vers le bas jusqu’à la calculatrice d’options.
  2. Cliquez sur le symbole « + » pour ajouter une option ou le symbole « - » pour supprimer une option sélectionnée.
  3. Après avoir ajouté toutes les options désirées, cliquez sur « Acheter des options » ou « Effectuer un paiement » sous la calculatrice d’options.
  4. Si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour l’achat, vous aurez à effectuer un paiement unique correspondant à la différence entre le prix total de votre achat moins les fonds existants sur votre compte. Cliquez sur « Soumettre », puis « Retour ». Le bouton sous la calculatrice indiquera alors « Acheter des options ».
  5. Sélectionnez « Confirmer mes achats » et le tour est joué!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Dans le libre-service, sur l'écran principal, tu as en bas à gauche la sections "mes donnés et mes options" tu dois aller sur "en ajouter plus" et tu vas tomber sur une nouvelle page, descends en bas, tu vas avoir un menu avec des sections pour les différentes catégories d'ajouts que tu peux faire..  prend celle que tu as besoin et achète là!     Bingo! 😉

jacqueshetu

je suis aller voir ,la seul chose ce sont tous pour interurbains ou itinérance.

je pense que c'est l'avant dernier qu'il faut prendre ,mais pas sur.

5.00 dollars pour 500 min.....

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui, ceci fait du sens! 👍🏻

jacqueshetu

mes c'est toujours pour interurbains c'est ca qui est bizarre

Bonjour,

Oui, Je pense que @Gatien13 a raison.

Vous pouvez acheter l'un des options d’appel interurbain au Canada.

C'est 5 $ pour 500 minutes d’interurbain à l’échelle du Canada.

Les minutes non utilisées de les options au Canada seront reportées à votre prochain cycle.

Acheter Des Options Dans Le Libre-Service

Si vous désirez acheter une option à l’aide de votre compte Libre-service, suivez les étapes suivantes :

1. Cliquez sur « Voir l’utilisation d’options » sous l’onglet « Aperçu » et défilez vers le bas jusqu’à la calculatrice d’options.
  2. Cliquez sur le symbole « + » pour ajouter une option ou le symbole « - » pour supprimer une option sélectionnée.
  3. Après avoir ajouté toutes les options désirées, cliquez sur « Acheter des options » ou « Effectuer un paiement » sous la calculatrice d’options.
  4. Si vous n’avez pas les fonds nécessaires pour l’achat, vous aurez à effectuer un paiement unique correspondant à la différence entre le prix total de votre achat moins les fonds existants sur votre compte. Cliquez sur « Soumettre », puis « Retour ». Le bouton sous la calculatrice indiquera alors « Acheter des options ».
  5. Sélectionnez « Confirmer mes achats » et le tour est joué!
Need Help? Let's chat.