11-09-2019 10:41 AM - modifié 01-05-2022 09:41 AM
Bonjour
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait pourquoi les modérateur prenne a peine une heure pour repondre a une question et d'autre fois ca prend presque 2 jrs.
Je sais que l'achalandage peut etre plus fort a l'occasion mais est ce normal d'attendre aussi longtemps .
Cela veut dire que si ont a un problème serieux soit de connection ,de configuration ,de carte SIM,ou autre qui empêche d'utiliser notre téléphone.( je ne parle pas de problème lié ,au compte,au forfait,ou rabais(qui ne t'empêche pas d'utiliser ton cellulaire qui peut attendre un peu (et je comprendrerais.), et bien a chaque question si cela prend 2jrs avez vous pensez combien de temps cela peut prendre pour règler un problème ????
Une chance qu'il y a la communauté pour règler certain problème ,et j'en félicite la communauté car pour moi certain problème se sont règler comme cela.
Je ne fait pas de plainte je ne fait que constater.
le 11-09-2019 11:22 AM
Bonjour @jacqueshetu
Merci d'avoir remarqué cela aussi.
Public Mobile améliore son service. J'ai noté récemment des temps de réponse rapides de l'équipe de modérateur.
J'aime la direction prise par Public Mobile et cela m’aide de recommander le service à d’autres.
le 11-10-2019 01:12 PM
tu as parfaitement raison, ils sont parfois très rapide et parfois beaucoup trop lent...
Parfois efficace et parfois vraiment pas. Je suis présentement à discuter avec eux depuis 3 jours pour un problème très simple, et je n'ai pas réussi encore à le régler après près de 14 messages envoyés... Un peu ridicule aussi... Public Mobile, pas cher mais il faut être très patient parfois! LOL
le 11-11-2019 07:47 AM
@Gatien13 Si vous savez le problème, vous pouvez donner un allusion au modérateur. Certains des modérateurs étant nouveaux, vous pouvez également leur demander de consulter un collègue ou un superviseur si nécessaire.
le 11-18-2019 11:57 AM
@jacqueshetu Mon avis: Parce que les modérateurs soutiennent les activations de vente au détail et ne fonctionnent pas 24x7, vous devez être en mesure de faire face à des problèmes qui affectent votre service jusqu'à 72 heures. Comme ils travaillent tous les jours toute l'année, cela ne sera généralement pas plus long que cela.
D'autre part, je n'ai eu aucun problème en 4 ans.