annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réactivation de ma carte sim

edtcham
Good Citizen / Bon Citoyen
Je voudrais réactiver ma carte sim depuis plusieurs jours mais le système ne me permet pas d'effectuer le payement requis à cet effet à partir de ma carte de crédit
Qu est ce que je fais donc pour réactiver ma carte
4 RÉPONSES 4

edtcham

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @edtcham

Je suis désolée a ce sujet, 

Si je comprend bien, voulez vous activer une carte SIM qui a déjà été fonctionnel dans le passé?

Pouvez-vous m'envoyer plus de détails par message privé? 

Merci, 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

edtcham

J'avais perdu mon téléphone et je me suis désactivé et actuellement  j' ai acheté un autre mais lorsque je vais dans mon mon compte et que je le réactive il me demande d'effectuer un payement de 42 $ lorsque j' essaie de faire le paiement, le système n'accepter pas le payement . J'ai meme essayé de me desinscrire et me réinscrire mais toujours le système ne me permet pas d'effectuer le paiement alors que dans la procédure de réactivation est dit que je dois effectué ce paiement pour la réactivation de mon numero 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @edtcham

Je comprends, pouvez-vous m'envoyer votre numéro Public Mobile via message privé?

Aussi, inclure votre numéro de carte SIM. 

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.