annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ré-abonnement

lililou
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, je suis une ancienne cliente. j'ai résillié mon abonnement il y a moins d'un an car je partais en voyage. J,ai mon téléphone. J'aimerais reprendre mon abonnement avec vous comment faire?

2 RÉPONSES 2

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Malheureusement, vous n'êtes plus un client de Public Mobile parce que vous ne payez pas pour votre plan de plus de 90 jours. Pour devenir un client nouveau, s'il vous plaît commander une carte SIM sur la page d'accueil de ce site. Une autre page se ouvrira avec un environnement de laboratoire, et une boîte dans laquelle vous pouvez entrer votre adresse email. Dans environ un mois, vous recevrez une invitation avec un code. Puis, environ 2 semaines plus tard, vous recevrez une carte SIM. Il est moyen plus rapide de devenir à nouveau un client.

Je souhaite que ma réponse a répondu à votre question.

Cyber
Mayor / Maire

@lililou,

 

Malheureusement, après 90 jours sans avoir fait de paiement à votre compte, votre compte et votre numéro de téléphone sont supprimés. Votre carte SIM devient inactive et ne peut être réactivée.

 

Il vous faut une nouvelle carte SIM pour rejoindre de nouveau l'aventure Public Mobile !

 

 

 

 

Prendre note que Public Mobile est actuellement en phase BETA.

 

Les inscriptions sont que sur invitation.

 

Pour joindre Public Mobile, il vous faut vous inscrire à phase BETA. Le lien pour vous inscrire : http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

 

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

 

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

 

Need Help? Let's chat.