09-04-2025
04:35 PM
- dernière modification
09-04-2025
04:57 PM
par
softech
je voulais faire changer de fournisseur à ma mère je lui ai ouvert un compte public mobile (***@****) commandé une carte sim et fait le paiement pour le 1 er mois le 22 aout,
aujourdhui j'ai voulu activer sa carte SIM et son compte en conservant son numéro de téléphone actuel et ca a bogué, ca m a dit que ca ne fonctionnait pas
j ai fait une tentative en inserant la nouvelle sim public et la j ai pu partielement activer mais en repayant un nouvel abonnement (payé 2 foir le 1 er mois) sur son telephone avec son numéro qu elle avait déjà je peux appeler et l afficheur donne le bon numéro, j ai des données, pas de texto et ne peut pas recevoir de telephone.
Ca vas mal, en plus d avoir payé en double
c'est quoi les solutions pour l'aider?
merci
le 09-04-2025 04:55 PM
L'assistance Public Mobile peut vous aider. J'ai remonté votre ticket en mon nom. L'assistance MP vous contactera via la boîte de réception de la communauté. Veuillez consulter leur réponse ici :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage
le 09-04-2025 04:58 PM
Bonjour,
Il faut utiliser l'application pour l'abonnement.
Comme vous avez deux compte un agent de Public Mobile va vous aider. Je vous laisse un lien pour rejoindre un agent par message privé. Dans la communauté nous sommes des clients comme vous et nous n'avons pas accès à votre compte
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures
le 09-04-2025 04:59 PM
ok merci
mais j'avoue que c'est vraiment le bordel avec public quand on a un problème technique, je commence déjà a regretter de l'avoir fait transférer ici
le 09-04-2025 05:26 PM
J'ai aussi eu de la difficulté au début mais une fois l'abonnement complété tout va bien.
Assurez-vous que la couverture de Public Mobile est bonne chez votre mère.