06-08-2019 04:43 AM - modifié 01-05-2022 07:42 AM
j'ai trasférer mon numéro et ne peut recevoir d'appel je peux appeler
le 06-08-2019 07:57 AM
@cedrick wrote:j'ai trasférer mon numéro et ne peut recevoir d'appel je peux appeler
C‘est le symptôme d’un transfert inachevé... je vous ai répondu dans votre autre message.
le 06-08-2019 08:21 AM
Oui, j'avais rencontré le même problème au début; mon ex-fournisseur tardait à faire le transfert.
Donc, il s'agit probablement de la même chose...
le 06-11-2019 06:00 AM
Bonjour @cedrick
tel que mentionné précédemment par @Lieux et @ClaudeR, si vous avez fait un transfert de votre ancien numéro, il arrive que le délai soit plus long pour que tout soit fonctionnel (dans mon cas, j’ai du attendre 4 jours ouvrables), il faut comprendre que PM envoi une demande de transfert à votre ancienne compagnie. Ainsi, le délai dépend de votre ancien fournisseur.
surtout, soyez patient et ne les contacter PAS pour annuler votre service, le transfert pourrait alors être impossible.
Si toutefois votre problème n’est pas réglé après ce délai, je vous suggère de contacter les modérateursqui offrent un service lors de complications techniques. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe des modérateurs avec une description DÉTAILLÉE de votre problème. Lorsque vous envoyez une question qui demande que vous confirmiez que vous êtes le titulaire du compte en message privé l’équipe de modérateurs, l’équipe de soutien vous répondra avec un lien unique vers un formulaire en ligne afin de vous identifier.
La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:
Les modérateurs sont disponibles :
N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques je vous suggère d’essayer une application comme celle de fongo.com. Elle offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
En attendant, bienvenue chez PM