annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon cellulaire

danielmcmahon
Great Neighbour / Super Voisin

dois je changer de cie pour changer mon cellulaire ?

10 RÉPONSES 10

Lieux
Oracle
Oracle

@danielmcmahon wrote:

dois je changer de cie pour changer mon cellulaire ?

Si votre question est : faut-il changer de cellulaire en changeant de compagnie? La réponse est non. Il suffit de le débloquer, dévérouiller par votre compagnie actuelle. Si vous aviez une autre question écrivez-la....

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si vous aviez un téléphone rattaché à un autre fournisseur et que vous voulez vous abonner ici chez P.M., vous achetez une carte SIM P.M., vous demandez le transfert (+ même de votre numéro aussi, si vous le désirez) et immédiatement après, si votre appareil est encore verrouillé par votre ex-fournisseur, vous exigez qu'il le déverrouille.

Il existe un code pour chaque appareil (par compagnie) et avec ce code habituellement, le déverrouillage se fait automatiquement.

@ClaudeR wrote:

Si vous aviez un téléphone rattaché à un autre fournisseur et que vous voulez vous abonner ici chez P.M., vous achetez une carte SIM P.M., vous demandez le transfert (+ même de votre numéro aussi, si vous le désirez) et immédiatement après, si votre appareil est encore verrouillé par votre ex-fournisseur, vous exigez qu'il le déverrouille.

Il existe un code pour chaque appareil (par compagnie) et avec ce code habituellement, le déverrouillage se fait automatiquement.

En fait c’est toujours préférable de déverrouiller son téléphone AVANT de demander le transfert d’un numéro ou de changer de compagnie.

ClaudeR

Pour ma part, c'est ce que j'avais essayé et ça n'avait pas fonctionné.

😞

Certains cas sont plus difficiles.

À suivre!

@ClaudeR wrote:

Pour ma part, c'est ce que j'avais essayé et ça n'avait pas fonctionné.

😞

Certains cas sont plus difficiles.

À suivre!

Je duis curieuse de nature... qu’est-ce qui n’avait pas fonctionné?? La compagnie n’avait pas voulu le déverrouiller??? Mais ils sont obligés...

ClaudeR

(En fait, j'avais beau utiliser le code, ça ne fonctionnait pas).

J'ai dû me battre et même menacer de faire des plaintes au CRTC; il cherchait à me garder comme client ... L'ancien fournisseur!

ClaudeR

Je sais qu'ils sont obligés; mais, certains fournisseurs (qui font aussi de l'internet et de la télé....) sont très "combatifs"; ils essaient vraiment tout.......

ClaudeR

Je viens de vous envoyer un message privé; ça vous éclairera...

@ClaudeR wrote:

(En fait, j'avais beau utiliser le code, ça ne fonctionnait pas).

J'ai dû me battre et même menacer de faire des plaintes au CRTC; il cherchait à me garder comme client ... L'ancien fournisseur!

Vous deviez être un trop bon client!!!!Smiley MDR

ClaudeR

Oui, un excellent client et depuis fort longtemps!

Need Help? Let's chat.