annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

points accumuler

fetadien
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je suis un Ancien client , j ai change mon forfait depuis fev 2018 , je paie avec prélèvement automatique pour avoir l accumulation de récompense mais ce n été pas mon cas au lieu que j accumule 2 dollar comme c été prévu ils me donne 1 dollar d après ce que je vois combien j ai accumule jusque a date , je veux bien avoir une explication a propos de ça et merci

3 RÉPONSES 3

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Verifie en te connectant a ton compte en haut de la page a droite. Voici un image de mes recompense dont le 2 $ pour prelevement autonatique, chaque mois mes recompense sont deduite automatiquement de mon paiement ce qui recomnance a zero. Si jamais tu ne recois pas ce montant apres verifications de ton compte contacte un @CS_AgentScreenshot_20180925-233257.jpg

Gel-Doua

Et si tu cliques sur "vérifier récompenses", tu verras en bas de la page le total de récompenses accumulées.

destorois
Oui c'est vrai pour voir le total accumuler depuis l'abonnement a ce compte. Parcontre je trouve ca moins utile car tous les mois les recompense sont appliquer automatiquement au forfait pour reduire la facture au minimum. Parcontre le paiement automatique normakement donne droit a 2$ ce qui semble dans le cas de ce membre moins certains selon lui. Si besoin contactez les moderateur en MP
Need Help? Let's chat.