annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

perte de signal

michelchabot
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour ,j'ai un forfait  : 40.00 $ pour 30 jours , je suis abonner au paiement automatique le 12 de chaque mois , j'aimerais savoir pourquoi les mois de 31 jours , a mon renouvellement automatique , le 12 , je ne peux pas faire d'appels pendant quelques heures ,pas de signal?

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

@michelchabot  a écrit :

bonjour ,j'ai un forfait  : 40.00 $ pour 30 jours , je suis abonner au paiement automatique le 12 de chaque mois , j'aimerais savoir pourquoi les mois de 31 jours , a mon renouvellement automatique , le 12 , je ne peux pas faire d'appels pendant quelques heures ,pas de signal?

Bonjour,

Si votre renouvellement a lieu automatiquement, vous ne devez encourir aucun temps d'arrêt ou perte de service.

Depuis combien de temps cela se produit-il? Cela se produit-il uniquement le 31e jour? Ou cela se produit-il à des endroits spécifiques où votre signal pourrait être faible?

Qu'en est-il des appels entrants ou des SMS? Ça marche?

Bien entendu, si votre renouvellement échoue, le service sera en effet suspendu jusqu'à ce que le paiement soit effectué pour le réactiver.

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

@michelchabot  a écrit :

Vous ne pouvez pas être "renouvelé" le 12 de chaque mois , puisque le cycle de facturation est de 30 jours et non mensuelles ... Donc les mois de 31 jours ne devrait pas avoir la moindre incidence  puisque le forfait sera renouvelé une journée avant..

anoel80
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Moi aussi jai perdu mon signal 1h ou 2. Jai eteindu mon cellulaire et cetait revenue a la normal . cest la premiere foi que ca fait ca, je ne cest pas pourquoi !

Need Help? Let's chat.