annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de service

nda1
Great Neighbour / Super Voisin

je n ai pas de service depuis hier soir.Il est mentionné  appels d"urgence uniquement.Pourtant sur mon compte en ligne il est mentionné que je suis actif.J aimerais savoir ce qu il faut faire pour avoir le service.J ai essayé les options proposées par le robot mais rien n a marché.

Merci et au plaisir

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour  @nda1 normalement, lorsque vous voyez ce message, votre téléphone ne lit pas votre carte SIM. Essayez d'éteindre votre téléphone. Retirez votre carte SIM, attendez 5 minutes, remplacez-la et redémarrez votre téléphone. Si cela ne fonctionne pas, essayez une réinitialisation du réseau et redémarrez votre téléphone. Signalez les modifications éventuelles. Merci. Restez en sécurité.

Luddite
Oracle
Oracle

@nda1 Cela ne devrait pas se produire, sauf en cas de panne dans votre région.

Si rien ne fonctionne (appels, SMS, données) et que les idées de gblackma échouent, veuillez soumettre un ticket pour l'aide du modérateur. Pour obtenir un billet, cliquez sur https://publicmobile.ca.ada.support/chat/ et entrez votre question dans SIMon. Suivez / inventez les invites jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître. Pour confirmer que votre ticket a été soumis, cochez la case ENVOYÉ dans vos messages privés; cliquez sur la petite enveloppe à côté de votre avatar en haut à droite de votre écran.

Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long. Cliquex: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Regardez les applications de Fongo et TextNow pour appeler / envoyer des SMS sur le wifi jusqu'à ce que votre service PM soit restauré.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.