annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement de service

prud-1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! j'ai fait le paiement de service ce matin qui était dû le 12 avril, pour le forfait de 20$, quand je consulte mon compte , le service à la clientèle me fait savoir que j'ai 20$ sur mon compte qui va expirer le 12 avril 2020, pourtant on est le 13 avril 2020. La cerise sur le gâteau, ne comprenant rien, je vérifie ma carte bancaire, je me rends compte que j'ai été prélevée deux fois ( 23 fois deux avec taxes) et quand  j'émets un appel, ca me dit que je ne peux pas  appeler sous prétexte que je n'ai pas de forfait actif à mon compte. J'aimerais bien savoir de quoi il s'agit!!! Cordialement!  

 

 

 

1 RÉPONSE 1

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @prud-1 Désolé d'entendre que vous avez été xharged deux fois. Le crédit de 20 $ sera utilisé pour payer votre compte au prochain cycle. Laissez-le là (il faut environ 30 jours pour obtenir un remboursement.)

Essayez ces astuces pour redémarrer votre service téléphonique. Vous pouvez essayer dans l'ordre:

1. Redémarrez votre téléphone. Éteignez votre téléphone, attendez 30 secondes et redémarrez. 2.Mettez votre téléphone en mode avion pendant 5 minutes. Retirez-le et redémarrez.

3.Depuis votre compte en libre-service, activez la déconnexion de la fonction perdue / volée, attendez 5 minutes, connectez-vous et retirez-la. Déconnectez-vous et redémarrez votre téléphone.

4. Ajoutez un paiement unique et de 2 $ à votre compte et redémarrez votre téléphone.

Si ces astuces ne fonctionnent pas, contactez un modérateur et demandez-lui de réinitialiser votre carte SIM. Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le cercle blanc en bas à droite de votre écran. Cela se connecte à l'autobot Simon. Tapez modérateur et suivez les invites pour en obtenir un (CLIQUEZ sur "Question spécifique au compte" et "Non, je veux un humain" et "Soumettez un ticket Cliquez-moi!")

 

Une fois connecté, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message. Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra.

Vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer

Merci et restez en sécurité

Need Help? Let's chat.