annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement automatique

Alexski24
Great Neighbour / Super Voisin

je suis inscrit au paiement automatique et j'ai reçu mon 2$ de rabais lié au paiement mais le paiement n'a pas eu lieu et mon compte est désactivé. j'aimerais rapidement que ça s'arrange car je vais changer de compagnie.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Triguy
Mayor / Maire

Voici comment communiquer avec l’équipe :

• Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Triguy
Mayor / Maire

Voici comment communiquer avec l’équipe :

• Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Lieux
Oracle
Oracle

@Alexski24  Vous pouvez faire un paiement manuellement en utilisant le 611 pour réactiver votre forfait. Ou à partir de votre compte libre-service. Si vous avez toujours des problèmes alors contactez les modérateurs. Cela peut arriver que le paiement automatique ne passe pas. En 2 ans cela ne m’ait pas encore arrivé mais à ma fille 1 fois.

Need Help? Let's chat.