annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

option d'appels en itinérance (roaming)

w650
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à vous tous et donc besoin d'aide !

 

J'ai besoin de me faire expliquer ce que le modérateur ne semble pas capable de faire au sujet de l'itinérance et de l'ajout d'un forfait pour utiliser l'itinérance par exemple au USA. Je vous met en copier/coller la réponse du modérateur:  ``Concernant votre question sur la nécessité d'un plan d'appel pour pouvoir utiliser une option d'appels en itinérance (roaming), ces options requièrent une fonction de voix mensuelle sur votre plan.  C'est à dire que si vous voulez ajouter une option qui comprends les appels (interurbains ou en itinérance), votre forfait mensuel doit posséder cette option.```Y a t'il qqun parmi vous qui peut me dire où ce trouve dans les forfaits la fonction de voix mensuelle??? De quel façon dois je choisir mon forfait en fonction de mes besoins, comme allez qqls jours au USA.Vous l'aurez compris je n'ai pas eu l'option itinérance que j'ai choisi, mais on m'a imposé une option itinérance que je n'ai pas choisi et qui n'a pas fait mon affaire. Je suis prêt a vous expliquer ce que j'avais choisi pour mon séjour au USA.

Merci pour votre réponse!

2 RÉPONSES 2

rborduas
Good Citizen / Bon Citoyen

il dit que pour ajouter cette option il faut que ton plan est des appels, car si tu as un plan de donner seulement tu peut pas avoir cette option d'appels en itinérance (roaming).

w650
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Si un plan signifie un forfait avec appels, bien sur que j'en ai un, j'ai appels illimités Canada et USA, avec des données. Alors c'est quoi le problème?

J'avais choisi l'option multipasseport a 15$, au lieu de ça on me donne 500Mo en itinérance sous prétexte que j'ai pas de plan d'appels...?????????

L'option itinérance 500Mo n'existe même pas dans les choix....???

C'est quoi le problème SVP!!!

 

Merci!

Need Help? Let's chat.