12-05-2019 01:04 PM - modifié 01-05-2022 09:56 AM
incapable de me connecter au libre service pour aller payer mon forfait de ce mois ci car je dois pre enregistrer ma nouvelle carte de credit
le 12-06-2019 06:45 AM
Bonjour,
Pour être utile, veuillez fournir plus d'informations.
De nombreuses options s'offrent à vous, mais vous ne pouvez pas appeler Public Mobile.
Avez-vous oublié votre mot de passe?
Si vous avez besoin d'aide pour accéder à votre compte libre-service, vous devez contacter les modérateurs.
Vous pouvez également utiliser un bon de paiement pour payer votre facture.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
le 12-12-2019 08:03 PM
À ce jour, seul Wal Mart fournit les services de public mobile et vous présenter en personne au comptoir des appareils cellulaires pourrait réellement vous aider dans la situation qui est inconnue car vous ne l'avez pas nommé, mais ils ont un accès aux comptes publics mobiles qui est une coopérative de Telus sur le réseau Telus. Moins de services mais meilleurs prix.
le 12-12-2019 08:49 PM
@dany_lavigne a écrit :À ce jour, seul Wal Mart fournit les services de public mobile et vous présenter en personne au comptoir des appareils cellulaires pourrait réellement vous aider dans la situation qui est inconnue car vous ne l'avez pas nommé, mais ils ont un accès aux comptes publics mobiles qui est une coopérative de Telus sur le réseau Telus. Moins de services mais meilleurs prix.
@dany_lavigne Où obtenez-vous vos informations?
Pour autant que je sache, WalMart vend de nouvelles activations. Ils ne fonctionnent pas pour résoudre les problèmes de compte et n'ont pas accès à votre compte après sa création.
Seuls les modérateurs ont accès à notre compte PM.