10-28-2016 05:36 PM - modifié 01-04-2022 03:46 PM
Bonjour j ai tenté d essayer d activé la boite vocale mais on m a dit que mon numéro n était pas bon. Pourtant le 1 er octobre j ai payé 72$ avec ma carte débit crédit. J aurais aimé reprendre le forfait à 25$ que j avais avec mon ancien numéro de téléphone ********* J avais choisi le **********. Numéro pas fonctionnel. Il arrive quoi avec ce que j ai payé ?
le 10-28-2016 09:17 PM
Je ne comprends pas tout à fait ce qui est mauvais sauf que vous avez payé 72 $ et votre téléphone ne fonctionne pas. Vous aurez probablement besoin de l'aide d'un de nos modérateurs; @Saray_O qui sont partis pour la journée.
Vous aurez besoin de les envoyer des informations par message privé. Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création. Il accélérer les choses si vous pouvez vérifier à partir du temps pendant "Ontario heures d'affaires" de demain.
Pendant que vous attendez, vous devez vous connecter à votre compte pour voir s'il est «actif» ou «suspendu» et a le plan correct.
Si votre téléphone ne fonctionne pas et vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.
Veuillez fournir la marque / le modèle de votre téléphone, une description supplémentaire de votre problème et tout ce que vous avez essayé de résoudre. Quelqu'un peut avoir plus d'idées.
Bon chnace.
le 10-29-2016 09:29 AM
Bonjour @carvie7270
Merci de nous avoir contacté 🙂
Je présente mes excuses, mais je n'étais pas en mesure de trouver un compte avec ces numéros de téléphone (les 2 étaient désactivés)
Pouvez-vous m'envoyer votre # de carte SIM par message privé? Aussi, je vous suggère de vérifier si le paiement à passé sur votre carte, car si le compte est inactif - le paiement ne passera pas.
Cordialement,
Mary