annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle activation

Lady1
Great Neighbour / Super Voisin

je ne suis plus membre de Public Mobile depuis 2021  il y a présentement un forfait qui m'intéresse et je voudrais y accéder mais il est disponible seulement pour les nouvelles activations. Le fait que j'aie déjà eu un compte chez Public Mobile m'empêche-t-il d'avoir accès à ce forfait? Mon problème est que lorsque j'arrive au paiement, il ne veut pas le prendre.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Lady1 

puisque vous avez quitté PM plus tôt, vous êtes donc désormais une "nouvelle activation" si vous décidez de revenir.

Pour activer un nouveau forfait, utilisez eSIM ou procurez-vous une nouvelle carte SIM physique. Vous pouvez acheter la carte SIM pendant l'activation, mais je vous suggère de choisir l'option de ramassage dans un magasin Telus ou Koodo local au lieu du courrier, car la livraison du courrier pourrait prendre beaucoup de temps.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Lady1 

puisque vous avez quitté PM plus tôt, vous êtes donc désormais une "nouvelle activation" si vous décidez de revenir.

Pour activer un nouveau forfait, utilisez eSIM ou procurez-vous une nouvelle carte SIM physique. Vous pouvez acheter la carte SIM pendant l'activation, mais je vous suggère de choisir l'option de ramassage dans un magasin Telus ou Koodo local au lieu du courrier, car la livraison du courrier pourrait prendre beaucoup de temps.

 

Lady1
Great Neighbour / Super Voisin

merci pour l'info très utile

Need Help? Let's chat.