annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle activation

kimlaf7
Great Neighbour / Super Voisin

j ai active mon cell chez walmart hier. J ai regarde mon imei (il est compatible) j ai recu mon numero d activation, un numero de cell, un numero d account, j ai paye et j ai ferme mon cell et je l ai ouvert 2 h plus tard et je ne peux toujours pas faire d appel. Ou est le probleme ? merci de votre aide ! 

1 RÉPONSE 1

diou123
Good Citizen / Bon Citoyen

Allo !!

 

Tu peux aller voir dans tes paramètre et t'assurer de choisir le réseau Publicmobile dans les opérateurs sur le Iphone ou Android c'est dans réseau et sans-fils, option réseau mobiles. Sinon tu communiquer avec un modérateur, il pourra t'aider

 

Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

Bonne chance. 

Ne vous inquiétez pas. Cela peut prendre un peu de temps, mais ils le répareront


>>> ALERT: I AM NOT A MODERATOR. JE NE SUIS PAS MODERATEUR.
Need Help? Let's chat.