annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nom

rimouskois47
Great Neighbour / Super Voisin

comment faire pour que nom nom apparaisse lorsque je fais un appel à date les personnes voient seulement Québec 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@rimouskois47  a écrit :

comment faire pour que nom nom apparaisse lorsque je fais un appel à date les personnes voient seulement Québec 


Désolé, mais ce que vous demandez n'est pas proposé par Public Mobile. Public Mobile ne transmet aucune information de nom lors d'un appel sortant. Seul le numéro de téléphone est envoyé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@rimouskois47  Avez-vous vérifié dans les réglages de votre téléphone? Est-ce pour tous les appels sortants? Est-ce que cela fonctionnait avant? Êtes-vous un nouveau client?

Pour contacter les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.


@rimouskois47  a écrit :

comment faire pour que nom nom apparaisse lorsque je fais un appel à date les personnes voient seulement Québec 


Désolé, mais ce que vous demandez n'est pas proposé par Public Mobile. Public Mobile ne transmet aucune information de nom lors d'un appel sortant. Seul le numéro de téléphone est envoyé.

Need Help? Let's chat.