11-26-2020 12:10 PM - modifié 01-04-2022 05:50 AM
mon compte est suspendu , je ne me souviens plus de mon mot de passe, pourriez-vous m'aider sil vous plaît Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-26-2020 01:25 PM
@molly-1960 Avez-vous cliqué sur mot de passe oublié en dessous? Si cela ne fonctionne toujours pas alors communiquez avec les modérateurs. Eux ont accès à votre compte.
Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.
le 11-26-2020 01:25 PM
@molly-1960 Avez-vous cliqué sur mot de passe oublié en dessous? Si cela ne fonctionne toujours pas alors communiquez avec les modérateurs. Eux ont accès à votre compte.
Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.
12-02-2020 12:03 PM - dernière modification 12-02-2020 02:11 PM par computergeek541
Bonjours je voudrais changer mon mot passe je m'en souviens plus merci
édité par computergeek541: information supprimée
12-02-2020 01:08 PM - modifié 12-02-2020 01:09 PM
@DenisMagnan PAS d'informations personnelles ici. Cliquez sur les 3 points dans l'encadré de votre message. Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum.
Pour votre problème avez-vous essayé de cliquer sur MOT DE PASSE OUBLIÉ?
Si rien ne vous aide contactez les modérateurs. Voir mon message plus bas.
@computergeek541 personal information please.
le 08-19-2021 06:42 PM
Déplacé comme nouvelle question.