annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon telephone est bloquer par un code puk, que dois-je faire?

patricia69
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai besoin d'aide, par erreur j'ai bloquer mon telephone, il me demande un code puk ainsi qu'un code pin...je n'ai aucune idee des codes et je ne peux plus utiliser mon telephone....aidez moi

2 RÉPONSES 2

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Si vous êtes devenu un client avant le 27 Janvier 2015 appeler Public Mobile au 1-855-4PUBLIC et l'assistance à la clientèle vous donnera le code. Si vous êtes devenu un client après le 27 Janvier 2015, vous devez envoyer un courrier web aux Public Mobile. Un agent doit communiquer avec vous, à un certain nombre de non-Public Mobile dans les 2 ou 3 jours ouvrables. Rappelez-vous d'inclure dans votre messagerie Web, un nombre non-Public Mobile.

Cyber
Mayor / Maire

@patricia69,

Si vous êtes une ancienne cliente (abonné avant le 27 janvier 2015), vous pouvez demander un PUK code en communiquant avec Public Mobile par téléphone au 1-855-478-2542 ou par le biais de votre cellulaire en composant *611

Après cette date, vous pouvez communiquer avec Public Mobile uniquement par courriel. Voici la procédure pour envoyer un courriel et recevoir votre code PUK :

Cliquer sur ce lien: http://publicmobile.ca/fr/qc/contact-us

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

- Choisissez ""

- Choisissez ""

- Choisissez ""

- Choisissez ""

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Un agent de Public Mobile vous répondra dans les plus brefs délais (weekend exclu).

Need Help? Let's chat.