annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@moderator_team: Courriel Non reçu.

CathMtl_514
Good Citizen / Bon Citoyen

@CS_Agent: Je ne reçoit pas de courriel de votre part après avoir cliquer sur le lien pour un mot de passe perdu. Veuillez m'informer des étapes à suivre. Je n'ai pas reçu de réponse de votre part suite au courriel que j'ai envoyé.

Merci!

2 RÉPONSES 2

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Il peut y avoir un délais pour reçevoir un couriel de public mobile, ça peut prendre jusqu a 1 journée pour reçevoir un couriel.En espérant que votre problème sois résolu rapidement!

En effet, la fonction de réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas correctement. Lorsque vous recevrez le courriel, le lien sera probablement expiré...

 

Pour changer votre mot de passe, je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, le NIP de votre compte et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Need Help? Let's chat.