annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mms

karl
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, je n'arrive pas a envoyer des mms. pas de problemes avec les texto... merci!

11 RÉPONSES 11

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Boir je suis client comme vous mais je crois etre en mesure de bous aidez. Premierement avez-vous  configurer vos  donnees mobile? 

Marc

Les données doivent êtres activées pour envoyer des mms. Si c'est déjà le cas paramétrez votre APN

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/T%C3%A9l%C3%A9phones-et-%C3%A9quipement/Configurer-le...

Marc

@destorois  a écrit :

Boir je suis client comme vous mais je crois etre en mesure de bous aidez. Premierement avez-vous un forfait avec des donnees mobile? 

Pas besoin de forfait avec données pour les mms

destorois

Marc

@destorois  a écrit :

Exactement @Marc la question que je posais.... bien des gens ont pas de donnee mobile donc ne peuvent envoyez de MMS mais seullement des texto (pas de photo et 160 mots et moins)

Esperant @karl epondre a votre quetion

hummm vous n'avez pas compris ma reponse (pas besoin de données pour envoyer mms photo...)

destorois

Oui j'ai compris et mal traduut ma pensee . Je parlais plus de configuration

destorois

vous aviez raison Marc . Voila tel que vous aviez mis le lien la solution directe.

Configurer les données/APN sur mon téléphone?

Dans cette page, vous trouverez les réglages APN Public Mobile pour votre téléphone intelligent.

La configuration APN étape par étape

Étape 1 :

Android
Paramètres > Plus / Sans fil et Réseaux > Réseaux Mobiles > Noms des Points d’Accès > Nouveaux Réglages APN (ou le signe « + »)

Blackberry
OS 10 - Paramètres > Connexions et Réseaux > Réseaux Mobiles > Appuyez sur l'îcone des Paramètres (roue dentée)

Windows
Paramètres > Connections et réseaux > Réseaux Mobiles > Appuyez sur l’icône des paramètres (roue dentée)

iPhone:

Cliquez Ici

Étape 2 :

Vous devrez saisir les informations suivantes :

Nom: Public 
APN: sp.mb.com 
Proxy: Laissez ce champ vide 
Port: Laissez ce champ vide
Nom d’utilisateur : Laissez ce champ vide
Mot de passe : Laissez ce champ vide
Serveur: Laissez ce champ vide
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc 
Proxy MMS : 74.49.0.18 
Port MMS : 80 
MCC: 302 
MNC: 220 
Type d’authentification : Laissez ce champ vide
Type d’APN : Laissez ce champ vide

Étape 3 :

Sélectionnez Enregistrer / Terminé. Sélectionnez Public Mobile pour vous connecter au réseau de Public Mobile.

karl

Bonjour, jai ajoute le nouvel apn, active les donnees sur mon telephone et il nest toujours pas possible denvoyer fes mms...

destorois

Pour envoyer vos MMS vous devez  mettre a ON vos donnee mobiles meme si vous en avez pas dans votre forfais sinon rien passe, sinon refaire ou reverifiez le processus si pas une petit erreur de frappe. Ps parfois aussi pour etre sure que votre telephone est bien remis a jour je met a on le mode avion et le remet a off 30 secondes plus tard cela evite le redemarage trop long et ainsi tout  votre telephone sera rafraichi. 

karl

j'ai verifié tout l'orthographe au sujet de l'APN, mis les données mobiles a ON et redemarré le cell... toujours pas de mms

destorois

Peut-etre un probleme de carte SIM ou un probleme thecnique  du cote de ton appareil ...un reinitiation.

Donc je te conseil de contacter en prive le service a clientele via les moderateur team

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.