annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma boîte vocale ne m'envoie pas de notification quand j'ai un message

gliderX2018
Great Neighbour / Super Voisin

5 RÉPONSES 5

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @gliderX2018  vérifiez vos paramètres de messagerie vocale et activez les notifications de messagerie vocale. Restez en sécurité.

1. Iphone - Modifiez vos notifications - Sur votre iPhone, ouvrez l'application Paramètres. - Appuyez sur Notifications. Voix. - Activez les paramètres de notification que vous souhaitez modifier.
  2.  Android - Activer les notifications - Depuis un écran d'accueil, appuyez sur Téléphone. ...- Appuyez sur l'icône Menu. ... - Appuyez sur Paramètres - Appuyez sur Messagerie vocale - Appuyez sur Notifications - Appuyez sur Avancé - Sélectionnez les différentes options de notification à activer ou désactiver. ...

Redémarrez votre téléphone.

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

Merci gblackma, je me posais la même question.

Puis-je vous demander si vous êtes employé de Public Mobile ? Vous répondez toujours précisément à plusieurs types de questions. C'est très apprécié !

Bonjour @maggamoka vous êtes les bienvenus. Je suis un client comme toi. J'apprends à gérer tous les problèmes qui peuvent survenir en aidant les autres ici. Restez en sécurité

Mlapointe4102
Good Citizen / Bon Citoyen

Dans les paramètres, va dans le menu notifications, vérifie si dans application messagerie ou téléphone si les les notifications sont permises. Parfois il y'a aussi l'application messagerie vocale, vérifier. Autorisé les notifications, et ça devrait fonctionner

@Mlapointe4102  a écrit :

Dans les paramètres, va dans le menu notifications, vérifie si dans application messagerie ou téléphone si les les notifications sont permises. Parfois il y'a aussi l'application messagerie vocale, vérifier. Autorisé les notifications, et ça devrait fonctionner

Veuillez noter que ces questions ont reçu une réponse il y a assez longtemps. Veuillez le rechercher lorsque vous répondez.

Need Help? Let's chat.