01-25-2021 10:15 AM - modifié 01-06-2022 01:55 AM
salut j'ai activer ma nouvelle carte sim de matin a 6h30.. compte ouvert avec succès, payement débiter sur ma carte de crédit, numéro de téléphone ok compte actif mais quand j'essaye de téléphoner mon cell dit appel urgence seulement ... oui il est déverrouiller quand j'appel d'un autre téléphone au numéro qu'il mon donner ca dit le numéro n'est pas en service.. dans mon compte pm ca dit actif.. aidez moi
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-25-2021 10:07 PM
@lerecycleur2010 a écrit :salut j'ai activer ma nouvelle carte sim de matin a 6h30.. compte ouvert avec succès, payement débiter sur ma carte de crédit, numéro de téléphone ok compte actif mais quand j'essaye de téléphoner mon cell dit appel urgence seulement ... oui il est déverrouiller quand j'appel d'un autre téléphone au numéro qu'il mon donner ca dit le numéro n'est pas en service.. dans mon compte pm ca dit actif.. aidez moi
Ce n'est pas un problème d'appareil. En raison de votre téléphone (autre que de transférer les appels entrants vers un numéro de téléphone inexistant), vous ne pourriez rien faire pour que quelqu'un entende un message indiquant qu'un numéro de téléphone n'est pas en service. Il s'agit d'un problème de configuration / approvisionnement de compte. Vous devrez ouvrir un ticket modérateur en vous rendant sur: https://publicmobile.ca.ada.support/chat
01-25-2021 11:52 AM - modifié 01-25-2021 11:59 AM
@lerecycleur2010 Cela ressemble pourtant au message quand le téléphone est verrouillé par l’ancienne compagnie... pouvez-vous essayer la Sim dans un autre téléphone?
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Pourrait-il être déclaré volé?
Vérifiez si votre téléphone a été ajouté sur la Liste noire nationale d’appareils volés.
Lorsque votre téléphone ne vous permet de faire que des appels d’urgence, il est possible qu’il ait été ajouté à la Liste noire nationale d’appareils volés par un fournisseur de service.
Pour vérifier, entrez tout simplement le numéro IMEI sur le site de l’association canadienne des télécommunications sans fil (ACTS):
https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-appareil-au-canada/
L'International Mobile Equipment Identity ou IMEI, traduit littéralement par «identité internationale d'équipement mobile», est un numéro qui permet d'identifier de manière unique chacun des appareils mobiles.
Vous pouvez obtenir votre code IMEI dans l’un des menus de votre téléphone (Ex.: Paramètres → À propos du téléphone), ou en entrant la commande *#06# à l’aide de son clavier. Le IMEI peut également être inscrit à l’endos de votre téléphone.
le 01-25-2021 10:07 PM
@lerecycleur2010 a écrit :salut j'ai activer ma nouvelle carte sim de matin a 6h30.. compte ouvert avec succès, payement débiter sur ma carte de crédit, numéro de téléphone ok compte actif mais quand j'essaye de téléphoner mon cell dit appel urgence seulement ... oui il est déverrouiller quand j'appel d'un autre téléphone au numéro qu'il mon donner ca dit le numéro n'est pas en service.. dans mon compte pm ca dit actif.. aidez moi
Ce n'est pas un problème d'appareil. En raison de votre téléphone (autre que de transférer les appels entrants vers un numéro de téléphone inexistant), vous ne pourriez rien faire pour que quelqu'un entende un message indiquant qu'un numéro de téléphone n'est pas en service. Il s'agit d'un problème de configuration / approvisionnement de compte. Vous devrez ouvrir un ticket modérateur en vous rendant sur: https://publicmobile.ca.ada.support/chat
le 01-26-2021 09:03 AM
@lerecycleur2010 Est-ce que votre problème est réglé maintenant? J’ai lu dans le forum en anglais qu’il y a eu plusieurs cas de retard dans l’activation de Sim hier soir. En espérant que c’était juste cela. Tenez-nous au courant.