annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veus transfere mon num erau de telefon de koudau vers poublique maubile

mikeactuaire
Good Citizen / Bon Citoyen

je veus transfere mon numerau de telefon de koudau vers poublique maubile

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

Bonsoir.

Il faut cliquer dans ton compte puis dans forfaits et options puis dans changer de numéro de téléphone....Réussi????

Someone_here
Mayor / Maire

@mikeactuaire  a écrit :

je veus transfere mon numerau de telefon de koudau vers poublique maubile


Bonjour @mikeactuaire,

 

Avez-vous déjà un compte avec Public Mobile? Si oui, vous poouvez suivre les indications de l'autre réponse mentionnée ci-haut. 

 

Sinon, il vous faudra suivre les étapes suivantes : 

  1. Garder votre compte Koodo ouvert! Très important. Si vous fermez vous-même votre compte, votre numéro sera perdu.
  2. Commander une carte SIM en ligne, ou encore aller en magasin pour en acheter une.
  3. Une fois que vous avez votre carte SIM, activer votre compte en ligne, ou encore l'activer directement en magasin
  4. Lors de l'activation, mentionner que vous voulez transférer votre numéro. 
    Attention, si vous avez un compte Koodo prépayé, il vous faudra prendre un nouveau numéro de téléphone temporaire, puis contacter les modérateurs pour qu'ils effectuent eux-même le transfert de votre numéro de téléphone.
  5. Et voilà!

 

PROMOTION - CONSEIL!!!

Si vous activez votre compte par vous-même à la maison sur Internet (pas en magasin; vous pouvez acheter la carte SIM en magasin, mais il ne faut pas faire l'activation du compte en magasin) avant le 6 décembre, vous pouvez obtenir un crédit de 25 $ à votre compte! Pour ce faire, il faut absolument entrer le numéro de téléphone d'un client Public Mobile lors de l'activation. Vous pouvez m'écrire un message privé si vous avez besoin d'une référence et/ou si vous avez besoin d'aide pour l'activation!

 

Capture d’écran 2018-11-16 à 14.50.53.png

Need Help? Let's chat.