08-22-2015 10:45 AM - modifié 01-04-2022 01:56 PM
08-22-2015 11:04 AM - dernière modification 08-23-2015 11:15 AM par Caroline_B
Defaite
First of all I would recommend removing your phone number as the community is open for anyone to see.
Can you please try to provide us more details on what is the problem with your voice mail?
Thank you
08-22-2015 11:51 AM - dernière modification 08-23-2015 11:15 AM par Caroline_B
Bonjour,
S'il vous plaît supprimer votre numéro de téléphone le plus rapidement possible. Visites Google ce forum plusieurs fois par jour afin de recueillir toutes les informations disponibles. En outre, ceci est un forum de clients, pas des employés. Votre numéro est donc inopérant et inutile ici. Merci.
En ce qui concerne votre boîte vocale, vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne. Si non, cela signifie que votre compte et la carte SIM a été désactivée et votre numéro de téléphone a été confisqué à jamais à cause de défaut de paiement pendant 91 jours. Si vous pouvez vous connecter à votre compte, il est possible que votre boîte vocale a atteint sa capacité de 10 messages, nouveaux ou enregistrés?
Je me réjouis de votre réponse.
le 08-23-2015 11:22 AM
@defaite, j'ai modifié votre publication pour enlever votre numéro de téléphone. Comme l'indique si bien @Martin & @Ali, il est important de ne pas publier d'information personnelle sur un forum public, et si ma mémoire est bonne, ce n'est pas la première publication à laquelle nous vous indiquons de ne pas publier un numéro de téléphone.
De plus, j'ai déplacé votre publication du côté français de notre Communauté, si vous publiez en français, donc vous vous attendez à recevoir une réponse en français, il serait mieux de publier du côté français. Voir l'image ci-dessous pour savoir où cliquer pour aller du côté français: