annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne voulais pas cet option comment la rectifier si elle es non utilisés

Teasy
Great Neighbour / Super Voisin
jai accepté un option de 200 Mo donc jai aucune idee a quoi cela sert je n'est pas utiliser j'aimerais me fair rembourser comment fair svp ?
6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

Good morning @imm1304. I cannot decipher this message with Google translates. Could you have a look at it please.

Thanks.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

imm1304
Retired Oracle / Oracle Retraité

Salut!

Je pense que Teasy parle des données de 200Mo add-on qu'il / elle a acheté.

Ces données add-on est accessible après avoir utilisé l'allocation de données de votre plan. Cette 200MB n'expirera jamais jusqu'à ce que vous l'utilisez.

Si vous avez acheté ce 200MB par erreur et que vous voulez remboursement, qui est assez difficile à obtenir parce que PM est un service prépayé.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Teasy,

Si tu utilises internet, tu comprendras bien à quoi sert les 200 mgb de données. Que tu l'achètes par erreurs ou pas, je pense que ça va te servir puisque les 200mgb seront toujours là  pour toi jusqu'à son épuisement. Garde un peu de données dans ton compte, c'est très important.

Bien à toi, 

Teasy
Great Neighbour / Super Voisin
Merci pour vos reponse mais j'ai essayer d'utiliser mon internet mais sans succès cela ne fonctionne pas

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Teasy

Je suis desolée pour cet inconvénient. Je vais vous envoyer un message privé sous peu! 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Pour utiliser Internet votre téléphone doit avoir les paramètres APN corrects présentés ici: Configurer les données/APN sur mon téléphone?

Si vous ne savez pas comment faire cela, nous savons que la marque / modèle de votre téléphone.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.