annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai pas de réponse a ma derniere question ? pourquoi?je répete ma question

flamarche
Good Citizen / Bon Citoyen

je suis en floride et j appel au num de public mobile  1 855 478 2542,sa ne sonne meme pas ,j essais encore et rien encore ca sonne meme pas ,pourquoi le num de tél ne fonctione pas ? j aimerais avoir une réponse   merci a la communauté

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@flamarche 

 

Essayez-vous d'appeler depuis une ligne fixe américaine ? ou depuis votre téléphone PM avec US Roaming ?


Pouvez-vous vous connecter à Mon compte et faire ce que vous voulez faire en utilisant le site Web ?


Si vous souhaitez vraiment utiliser le numéro 1855 pour effectuer votre transaction, utilisez plutôt l'application VoIP TextNow. Il peut appeler le numéro PM 1855 ainsi que n'importe quel numéro US/Canada gratuitement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3


@flamarche  a écrit :

je suis en floride et j appel au num de public mobile  1 855 478 2542,sa ne sonne meme pas ,j essais encore et rien encore ca sonne meme pas ,pourquoi le num de tél ne fonctione pas ? j aimerais avoir une réponse   merci a la communauté


Qu'essayez-vous de faire en appelant le numéro 1-800 ? Essayez-vous d'effectuer un paiement ou d'acheter un module complémentaire d'itinérance ? J'envisagerais d'utiliser une connexion Internet sécurisée pour effectuer votre transaction.

softech
Oracle
Oracle

@flamarche 

 

Essayez-vous d'appeler depuis une ligne fixe américaine ? ou depuis votre téléphone PM avec US Roaming ?


Pouvez-vous vous connecter à Mon compte et faire ce que vous voulez faire en utilisant le site Web ?


Si vous souhaitez vraiment utiliser le numéro 1855 pour effectuer votre transaction, utilisez plutôt l'application VoIP TextNow. Il peut appeler le numéro PM 1855 ainsi que n'importe quel numéro US/Canada gratuitement

t_p
Mayor / Maire

@flamarche  a écrit :

je suis en floride et j appel au num de public mobile  1 855 478 2542,sa ne sonne meme pas ,j essais encore et rien encore ca sonne meme pas ,pourquoi le num de tél ne fonctione pas ? j aimerais avoir une réponse   merci a la communauté


@flamarche 

Ca se peut -il que vous avez raccroche trop vite?

Des fois quand j'appelle, il y a aussi un long silence avant que ca reponde.

Ou peut-etre le numero est desactive temporairement pour entretien.

Need Help? Let's chat.