annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

intervalle de donner

losangeles3025
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'aimeria savoir a quel frequence intervalle peut ton voir la mise a jour de notre consomation donner dans notre compte en ligne 1x par jour 2x par jour au 4h? merci

5 RÉPONSES 5

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @losangeles3025,

 

Normalement votre consommation de données sera mise à jour dans votre compte libre-service toutes les deux heures, approximativement. 

 

Dépendement de quel téléphone vous avez, je vous conseillerais de télécharger une application qui pourrait vous aider à faire un suivi de votre utilisation en temps réel. 

 

 

Merci 🙂

 

 

Kalla

losangeles3025
Great Neighbour / Super Voisin

J,aimerai savoir si les donner au 2h environ comme vous dite on peut les voir detailler au compte ou sa mentionne juste combien on n'en a prit ou bien sa dit a l'heure precis combien on n'en a prit ses tu bien detailler

 

merci

Salut @losangeles3025,

 

Non, vous allez pouvoir voir quel montant à été utilisé pendant la période de temps que vous selectionnez dans la section historique d'usage.

 

 

Merci,

 

 

Kalla

Peut-être l'une de ces applications peut fournir les détails dont vous avez besoin? Android Apple


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

nimporte quelle téléphone android recent on peu mettre un limite de donné sur le resau cellulaire on peu mettre des alertes 

Need Help? Let's chat.