07-27-2018 10:16 AM - modifié 01-05-2022 05:11 AM
Bonjour je suis incapable d'accéder a mon compte publique mobile.
Lorsque j'inscrit mot de passe oublier ça ne fonctionne pas non plus.
merci de m'aider, je veux pouvoir apporter des modifications a mon forfait.
le 07-27-2018 10:46 AM
@FrancoisLN wrote:Bonjour je suis incapable d'accéder a mon compte publique mobile.
Lorsque j'inscrit mot de passe oublier ça ne fonctionne pas non plus.
merci de m'aider, je veux pouvoir apporter des modifications a mon forfait.
Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes. La fonction de repos de mot de passe n'a pas fonctionné pendant des mois probablement des années.
Vous aurez besoin de modérateurs de messages privés pour réinitialiser votre mot de passe et en même temps, ils peuvent changer votre plan pour vous aussi bien si vous le souhaitez. Un lien pour leur envoyer un message privé est dans ma signature ci-dessous
* I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *
le 07-27-2018 12:55 PM
Bonjour à tous :), @FrancoisLN je viens de vous envoyer un message en privé, veuillez y répondre svp afin que je puisse vous assister.
Merci!
Aïssata
le 09-19-2020 09:55 PM
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir mon numéro d'identification car mon compte est désactivé.
Merci d'avance
le 09-19-2020 11:17 PM
Bonjour @Apij Cherchez-vous votre numéro de compte?
Si votre compte a été suspendu pendant 90 jours ou plus, cela signifie que votre compte a déjà été fermé. Vous devrez recommencer avec une nouvelle carte SIM, un nouveau compte et un nouveau numéro de téléphone.
S'il a été suspendu moins de 90 jours, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe: https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Mot-de-passe/
Si cela ne fonctionne pas, vous aurez besoin de l'aide du modérateur pour restaurer l'accès à votre compte.
Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs ici:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.