annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

iPhone iMessage

ElyesDTP
Good Citizen / Bon Citoyen
Lorsque j'essaie d'activer iMessage, je reçois automatiquement un message disant qu'on ne peut envoyer un message hors Canada. Pour activer iMessage, l'iPhone envoie automatiquement un message à un numéro américain et donc ça ne marche pas. Est ce qu'il y a moyen d'arranger cela?? Merci
7 RÉPONSES 7

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Elyes,

 

vérifier pour voir si vos paramètres d'APN ont été ajoutés correctement: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Mise-%C3%A0-Jour-iPhone/m-p/1615

 

Merci

ElyesDTP
Good Citizen / Bon Citoyen
En fait je ne peux changer mes paramètres APN. Lorsque je vais dans réglage, réseau cellulaire, puis réseau de données cellulaires, je ne vois pas tous les paramètres APN comme dans l'image. Les seuls paramètres APN que je puisse changer sont les paramètres de partage de connexion.

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Elyes,

 

suivre les instructions sur la vidéo, laissez-moi savoir si cela fonctionne 🙂

ElyesDTP
Good Citizen / Bon Citoyen
Malheureusement je n'ai que les paramètre APN de partage de connexion, je n'ai que la partie en bas du tutoriel

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired
Bonjour Eleyes:
 
Salut, je pense que la meilleure façon pour nous de vous aider en ce moment est d'utiliser notre formulaire de contact et un de nos agents communiquera avec vous. Visitez simplement: www.publicmobile.ca/communaute et cliquez sur ‘Communiquez avec nous‘.
 
Merci

ElyesDTP
Good Citizen / Bon Citoyen
Cela a déjà été fait et personne ne ma répondu.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour ElyesDTP,

Les réponses peuvent prendre de 48 à 72 heures ouvrables. Avez-vous eu une réponse depuis ?

Ne pas oublier que les messages textes sont seulement permis au Canada. A moins que vous ayez un ancien forfait Public Mobile, où les messages textes E-U et Internationaux étaient inclus.

Merci

Need Help? Let's chat.