10-31-2019 05:24 AM - modifié 01-05-2022 09:36 AM
bonjour, j'ai mofifié mon forfait pour un plus cher trois jours avant la datr d'echeance et je l'ai payé mais mes rabais de loyauté et de references d'amis n'ont pas ete appliqué est-ce normal ???
c
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-31-2019 11:45 AM
@Tremblay a écrit :bonjour, j'ai mofifié mon forfait pour un plus cher trois jours avant la datr d'echeance et je l'ai payé mais mes rabais de loyauté et de references d'amis n'ont pas ete appliqué est-ce normal ???
c
Bonjour, quand as-tu renouvelé? Était-ce dans les 24 heures?
À Quel Moment Les Récompenses Sont-Elles Ajoutées À Mon Compte?
Si vous avez changé de forfait avant la date de renouvellement de votre forfait actuel, vous recevrez votre Récompense après avoir effectué le paiement de votre nouveau forfait, dans un délai d’environ 24 heures. Par la suite, vous obtiendrez vos Récompenses normalement.
Si vous ne voyez pas vos récompenses après 24 heures, vous devez contacter les modérateurs.
le 10-31-2019 07:51 AM
Bonjour Tremblay,
je te conseille d'aller lire ce post, je crois que tu as peut-être été touché par ce problème; https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/R%C3%89SOLU-Certains-clients-n-ont-pas-re%C3...
le 10-31-2019 11:45 AM
@Tremblay a écrit :bonjour, j'ai mofifié mon forfait pour un plus cher trois jours avant la datr d'echeance et je l'ai payé mais mes rabais de loyauté et de references d'amis n'ont pas ete appliqué est-ce normal ???
c
Bonjour, quand as-tu renouvelé? Était-ce dans les 24 heures?
À Quel Moment Les Récompenses Sont-Elles Ajoutées À Mon Compte?
Si vous avez changé de forfait avant la date de renouvellement de votre forfait actuel, vous recevrez votre Récompense après avoir effectué le paiement de votre nouveau forfait, dans un délai d’environ 24 heures. Par la suite, vous obtiendrez vos Récompenses normalement.
Si vous ne voyez pas vos récompenses après 24 heures, vous devez contacter les modérateurs.