annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

@forfait mobile

transpoflex
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour jaimerais savoir pourquoi les forfait changement assez souvent et pour certain forfait ne sont plus disponible comme votre plus gros forfait a 40 gb quelqun pourrais mexpliquer celas merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@transpoflex 

 

 

Je suis un client comme vous et je ne peux certainement pas vous fournir la vraie raison derrière


Mais d'après ce que je vois, il n'est pas rare de voir des opérateurs mobiles changer de forfait rapidement pour répondre à la concurrence, ou avoir des plans promotionnels courts. Juste que nous constatons le manque de "mouvement" de PM depuis des années et que nous n'avons donc pas l'habitude de voir ce qui s'est passé avec PM en 2022


PM a beaucoup changé ses plans depuis l'introduction de la vitesse 4G. Je vois que PM n'a pas encore trouvé sa position idéale sur ce petit marché de la 4G prépayée. Il apprend toujours les comportements des clients et essaie de s'y adapter en essayant différents plans. On dirait que vous préférez les forfaits de 40 Go ou plus, probablement dans la fourchette de prix de 60 $ et plus. Beaucoup d'entre nous croient que PM n'a pas trop d'abonnés prêts à payer 60 $ ou plus. La raison principale est que les gens obtiendront de meilleurs forfaits (plus de données et avec une subvention d'appareil) de la part de fournisseurs postpayés


Mais ce que je vois, c'est qu'ils pourraient réintroduire un plan de 60 $ plus tard cette année, mais il reste à voir si les données incluses sont compétitives ou non.


bien sûr, vous pouvez ouvrir un ticket avec le support PM et essayer d'obtenir une réponse plus officielle à votre question. Mais honnêtement, je doute qu'ils soient disposés à partager les véritables raisons commerciales derrière tous ces changements

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@transpoflex 

 

 

Je suis un client comme vous et je ne peux certainement pas vous fournir la vraie raison derrière


Mais d'après ce que je vois, il n'est pas rare de voir des opérateurs mobiles changer de forfait rapidement pour répondre à la concurrence, ou avoir des plans promotionnels courts. Juste que nous constatons le manque de "mouvement" de PM depuis des années et que nous n'avons donc pas l'habitude de voir ce qui s'est passé avec PM en 2022


PM a beaucoup changé ses plans depuis l'introduction de la vitesse 4G. Je vois que PM n'a pas encore trouvé sa position idéale sur ce petit marché de la 4G prépayée. Il apprend toujours les comportements des clients et essaie de s'y adapter en essayant différents plans. On dirait que vous préférez les forfaits de 40 Go ou plus, probablement dans la fourchette de prix de 60 $ et plus. Beaucoup d'entre nous croient que PM n'a pas trop d'abonnés prêts à payer 60 $ ou plus. La raison principale est que les gens obtiendront de meilleurs forfaits (plus de données et avec une subvention d'appareil) de la part de fournisseurs postpayés


Mais ce que je vois, c'est qu'ils pourraient réintroduire un plan de 60 $ plus tard cette année, mais il reste à voir si les données incluses sont compétitives ou non.


bien sûr, vous pouvez ouvrir un ticket avec le support PM et essayer d'obtenir une réponse plus officielle à votre question. Mais honnêtement, je doute qu'ils soient disposés à partager les véritables raisons commerciales derrière tous ces changements

@transpoflex 

 

Vous ne savez pas si vous êtes au courant, il y a maintenant 50 $ pour 50 Go (bonus de 8 Go + 42 Go) pour une nouvelle activation. Le 50 Go n'a pas de limite de temps, tant que vous restez et ne changez pas de forfait.
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/plans/8GB-4Gspeed


Oui, c'est uniquement pour une nouvelle activation, mais si le prix est correct, il vaut la peine de transférer votre ligne vers un autre fournisseur, puis d'activer un nouveau compte et de transférer votre ancien numéro dans PM pour profiter de l'offre.
(Veuillez noter que lorsque vous vous rejoignez, vous serez sur les points publics du système de récompenses actuel. Donc, si vous êtes sur les anciennes récompenses maintenant, vous devrez sacrifier cela)

transpoflex
Good Citizen / Bon Citoyen

Je comprend bien celas mais parcompte je craint quw les 8 gb ne seras pas assez suffisant pour ma part car quand javais les 40 gb avec tout les rabais jarrivais esaiment pour mon mois de 30 jour mais si je me dirige avec un forfait avwc 8 gb jai peur que les 8 gb vont etre bruler en 1h heure de mes utilisation a moi  que le nouveaux forfait de 8 gb plus les 42 gb sapplique en meme temps la jvais le.prendre cest assurer je suis quand un client depuis un certain temps dici et jaime le service tout est nickel jusqua present faudras que jw mijote a celas et si le service pourrais offrir des forfait avec plus de gb genre 60 gb ou plus a prix abordable sa vas changer la donne aussi 

@transpoflex 

 

ce plan de 50 $ est pour un total de 50 Go à chaque cycle, 8 Go + 42 Go de bonus

Mais c'est pour une nouvelle activation seulement. Ainsi, le seul moyen est de transférer votre numéro vers un autre fournisseur, puis d'activer un nouveau compte avec PM et de le transférer à nouveau. Mais ce que vous perdez, c'est votre ancien programme de récompenses. 😞


Oui, sinon, les 40 $ actuels pour 15 Go ou 45 $ pour 20 Go sont la meilleure offre

transpoflex
Good Citizen / Bon Citoyen

Je comprend celas je vien tout juste de trouver un autre fournisseur prepayer et pour ce quil offre a prix vraiment sa vaux la peine di penser en plus leur couverture est disponible dans ma ville et offre plus de donner avec un bon tarif en LTE merci pour les info jvais penser a celas si je fais un nouveaux compte ou me dirige vers un nouveaux fournisseur 

Need Help? Let's chat.