annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait expiré avant la date d'expiration

Tremblay
Good Citizen / Bon Citoyen

vous avez suspendu mon service une semaine avant la date d'echeance, j'ai fait un paiement de 57$ sans avoir eu mes rabais et vous avez redemarré mon forfait sans meme remettre mes données à zero alors je vous pris de me rembourser et de remettre mes donnees à zero si vous vous me garder comme clients

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Tremblay wrote:

vous avez suspendu mon service une semaine avant la date d'echeance, j'ai fait un paiement de 57$ sans avoir eu mes rabais et vous avez redemarré mon forfait sans meme remettre mes données à zero alors je vous pris de me rembourser et de remettre mes donnees à zero si vous vous me garder comme clients


Hier il y a eu un problème généralisé pour plusieurs comptes. Pour avoir de l’aide pour votre problème il faut écrire aux modérateurs https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et leur expliquer votre problème. Le temps d’atrente est de quelques heures à 2 jours.

wilson13
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Mon forfait se renouvelle le 4 de chaque moi. Je fais toujours un paiement automatique avec une carte de crédit. Ce matin, j'ai eu la surprise qu'on me demande de faire un paiement pour renouveler mon forfait. Pouvez-vous faire quelque chose parce que je reçois des appels importants constamment sur mon téléphone qui n'est pas connecté actuellement. Pourtant vous avez prélevé le montant de ce mois-ci le 4 avril. Si je ne me trompe pas, il reste encore 2 semaines avant de renouveler, c'est-à-dire le 4 mai prochain. Merci


@wilson13 wrote:

Bonjour. Mon forfait se renouvelle le 4 de chaque moi. Je fais toujours un paiement automatique avec une carte de crédit. Ce matin, j'ai eu la surprise qu'on me demande de faire un paiement pour renouveler mon forfait. Pouvez-vous faire quelque chose parce que je reçois des appels importants constamment sur mon téléphone qui n'est pas connecté actuellement. Pourtant vous avez prélevé le montant de ce mois-ci le 4 avril. Si je ne me trompe pas, il reste encore 2 semaines avant de renouveler, c'est-à-dire le 4 mai prochain. Merci


Si votre forfait n'est pas déjà réactivé écrivez ici aux modérateurs..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 il y a eu un problème majeur ce matin...mais certains clients sont de nouveau en service.

Need Help? Let's chat.