annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait donné plus option interurbain ne permet pas d’appeler ?

jeedee
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai programmer un forfait a 30$ pour 1G de données  4G LTE, par la suite jai voulu ajouter l'option de faire des appels et des texto alors j'ai ajouter 200 min intérurbain can & US. Par contre ca me dit encore que j'ai pas de forfait pour faire des appels ... est-ce normal ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@jeedee  a écrit :

J'ai programmer un forfait a 30$ pour 1G de données  4G LTE, par la suite jai voulu ajouter l'option de faire des appels et des texto alors j'ai ajouter 200 min intérurbain can & US. Par contre ca me dit encore que j'ai pas de forfait pour faire des appels ... est-ce normal ? 


Bonjour, je pense malheursement que vous devez avoir un forfait avec appel pour utiliser le option d’appel.

 

Le Option d'appel n'expire pas. Ainsi, lorsque vous avez un forfait d’appel, vous pourrez utiliser c'est minutes d’appel supplémentaires.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

cgougeon
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça semble bizarre! Est-ce que c'est un changement très récent? Ça vaudrait peut-être la peine d'écrire aux modérateurs... https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 j'espère qu'ils pourront vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

LovesToPM
Mayor / Maire

@jeedee  a écrit :

J'ai programmer un forfait a 30$ pour 1G de données  4G LTE, par la suite jai voulu ajouter l'option de faire des appels et des texto alors j'ai ajouter 200 min intérurbain can & US. Par contre ca me dit encore que j'ai pas de forfait pour faire des appels ... est-ce normal ? 


Bonjour, je pense malheursement que vous devez avoir un forfait avec appel pour utiliser le option d’appel.

 

Le Option d'appel n'expire pas. Ainsi, lorsque vous avez un forfait d’appel, vous pourrez utiliser c'est minutes d’appel supplémentaires.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si tu n'as pas utilisé ton add on, tu poeux demander aux modérateurs un remboursement, en général ils ne posent pas de problème 😉

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

L’options d’appels doit absolument être présent dans ton forfait pour qu’un des 3 ajouts "appel interurbain" fonctionne.

Need Help? Let's chat.