annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forait 50 go 34 $ quebec selement ?

a13x
Great Neighbour / Super Voisin

Je vois le forfait sur le site web 50 go par mois pour34 $/mois 

Lors se que je clique dessus le sie web me demande de me connecter a mon compte. Une fois fait je vois un message : vous avec déjà un plan actif passer par longlt mon compte. le forfait ne se trouve pas là 

Est-ce un forfait exlusif au quebec ?

Je demeure en ontario

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@a13x 

Pour l'Ontario, le forfait de 34 $ à 50 Go est un abonnement de 90 jours. Vous devez vous connecter à Mon compte, accéder à la page Modifier l'abonnement, choisir le forfait à 40 $, puis choisir l'option 90 jours sur l'écran suivant. Mais cette option de 90 jours signifie que vous devez payer 34 $ x 3 (102 $) à l'avance, puis PM vous donnera 150 Go pour l'utilisation des 90 jours suivants, et le forfait sera renouvelé tous les 90 jours comme celui-ci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@a13x 

Pour l'Ontario, le forfait de 34 $ à 50 Go est un abonnement de 90 jours. Vous devez vous connecter à Mon compte, accéder à la page Modifier l'abonnement, choisir le forfait à 40 $, puis choisir l'option 90 jours sur l'écran suivant. Mais cette option de 90 jours signifie que vous devez payer 34 $ x 3 (102 $) à l'avance, puis PM vous donnera 150 Go pour l'utilisation des 90 jours suivants, et le forfait sera renouvelé tous les 90 jours comme celui-ci.

a13x
Great Neighbour / Super Voisin

Quand je vais dans mon compte je ne vous que le 40$ 30 go de disponible je vois pas le 40$ 50 go 

Screenshot_20240205_150620_Samsung Internet.jpg

Panda77
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

l’offre c’est pour les nouvelles activations 😉

j’ai une question les offres comme ca c’est jusqu’à quelle date ?

@a13x 

Oui, le Québec n'offre pas les 40 $ pour 50 Go (6 $ de rabais sur l'abonnement de 90 jours). Le meilleur forfait pour le Québec est de 45 $ pour 50 Go (ou obtenez 5 $ de rabais pour un abonnement de 90 jours), ou 40 $ pour 30 Go ou 29 $ pour 20 Go.

a13x
Great Neighbour / Super Voisin

Je reside en Ontario mais j'ai un numéro du quebec serait-ce la raison pour laquelle je ne le vous pas ?

Déplacés :

softech
Oracle
Oracle

Conformément aux directives de la communauté, le code de parrainage ne peut pas être publié

Need Help? Let's chat.