annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

enregistrement de carte crédit

Lazhar
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai un probable de changer les donnes de ma carte crédit car date d'exp est changer

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Lazhar,

 

Avez-vous supprimé l'ancienne carte de crédit à votre compte avant d'ajouter la nouvelle ?

 

Avez-vous vérifié avec l'émetteur de votre carte de crédit si le problème ne vient pas de leur côté ?

 

 

 

Si tout semble être en ordre, je vous suggère d'envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse vérifier votre compte.

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisir ""

 

  - Choisir ""

 

  - Choisir ""

 

  - Choisir ""

 

  - Choisir ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Cyber
Mayor / Maire

@Lazhar,

 

Vous pouvez gérer votre carte de crédit via l'interface de votre compte libre-service :

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Paiement/carte-de-credit/

 

Lazhar
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai dejat aller, j'ai changer les information de la carte credit mais quand je fais l enregistrement il m arrive ce msg:

(Impossible de traiter la transaction
Désolé, la transaction a été refusée par l’émetteur de votre carte de crédit. L’achat n’a donc pas pu être effectué. Aucuns frais n’ont été portés à votre carte de crédit. Veuillez communiquer avec l’émetteur de votre carte de crédit pour obtenir plus de détails.)

@Lazhar,

 

Est-ce que l'adresse à votre compte Public Mobile correspond à celle inscrite au dossier de l’émetteur de votre carte de crédit ?

Lazhar
Good Citizen / Bon Citoyen

oui est la meme adresse

@Lazhar,

 

Avez-vous supprimé l'ancienne carte de crédit à votre compte avant d'ajouter la nouvelle ?

 

Avez-vous vérifié avec l'émetteur de votre carte de crédit si le problème ne vient pas de leur côté ?

 

 

 

Si tout semble être en ordre, je vous suggère d'envoyer un courriel à Public Mobile pour qu'il puisse vérifier votre compte.

 

 

Voici la procédure pour envoyer un courriel :

 

Cliquer sur ce lien : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisir ""

 

  - Choisir ""

 

  - Choisir ""

 

  - Choisir ""

 

  - Choisir ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

Lazhar
Good Citizen / Bon Citoyen

merci pour les information, hier j'ai envouye l'email mais il n'y a pas de reponse.

il n'ya pas un numero que je peux contacter?

 

 

@Lazhar,

 

Public Mobile est un service entièrement prépayé sans centre d'appel.

 

Le délai de réponse varie entre une journée et trois journées ouvrables.

Need Help? Let's chat.