le 07-31-2022 03:44 PM
moi je paye 28 dollare chaque moi et j ai seulement 500 mo mais j ai le droite de 1 go
Résolu ! Accéder à la solution.
07-31-2022 04:32 PM - modifié 07-31-2022 04:33 PM
Auparavant, il y avait 500 Mo + 500 Mo avec le paiement automatique activé et seulement 500 Mo sans configuration de paiement automatique.
Mais depuis le 13 juillet, tous les 25 $ auront 1 Go de données, que le paiement automatique ait été configuré ou non.
A quand remonte votre dernier renouvellement ? Si votre dernier renouvellement a eu lieu avant le 13 juillet, vous devriez voir l'intégralité de 1 Go lors du prochain renouvellement.
Si vous ne voyez toujours pas 1 Go après votre prochain renouvellement, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM
Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
07-31-2022 04:32 PM - modifié 07-31-2022 04:33 PM
Auparavant, il y avait 500 Mo + 500 Mo avec le paiement automatique activé et seulement 500 Mo sans configuration de paiement automatique.
Mais depuis le 13 juillet, tous les 25 $ auront 1 Go de données, que le paiement automatique ait été configuré ou non.
A quand remonte votre dernier renouvellement ? Si votre dernier renouvellement a eu lieu avant le 13 juillet, vous devriez voir l'intégralité de 1 Go lors du prochain renouvellement.
Si vous ne voyez toujours pas 1 Go après votre prochain renouvellement, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM
Vous devrez Contacter l'agent de support client PM. Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 07-31-2022 04:43 PM
votre compte sur autopay alors vous aurez 500Mo + 500Mo,
si vous n'êtes pas en paiement automatique, vous n'avez que 500 Mo,
mais vous pouvez changer de plan pour
$25 pour 1 Go
Données¹ à vitesse 3G
Illimité
Minutes pancanadiennes
Illimité
Messagerie texte et photo internationale
07-31-2022 04:46 PM - modifié 07-31-2022 04:47 PM
Il n'est pas nécessaire de changer de plan comme conseillé par un autre membre ici
Votre forfait à 25 $ disposera désormais de 1 Go de données sans la configuration du paiement automatique et sans que vous ayez à changer de forfait
Encore une fois, votre prochain renouvellement, vous devriez voir le 1 Go au lieu de 500 Mo
le 07-31-2022 05:47 PM
Désolé, comment cela fonctionnera-t-il si vous avez un ancien plan pour 25 $ avec paiement automatique de 500 Mo et un nouveau plan de 1 Go, donc pour l'ancien plus le paiement automatique, obtenez 500 Mo, ce sera au total 1,5 Go.
Donc, pour un client existant qui a un ancien forfait, 25 $, cela changera
mais comment.
le 07-31-2022 07:47 PM
Si vous lisez ma réponse précédente, il n'y a pas d'"anciens" ou de "nouveaux" forfaits à 25 $. Seuls les libellés ont changé. Les détails du plan sont passés de 500 Mo + 500 Mo avec le paiement automatique activé à 1 Go sans les besoins de paiement automatique comme exigence.
Donc, il n'est pas nécessaire de changer votre plan
le 07-31-2022 07:53 PM
ok alors que juste pour le plan de 25 $ ou tous les plans, mais donne ensuite un bonus de 500 Mo lors de la configuration du paiement automatique avant, si vous avez comme ce compte et supprimez le paiement automatique, ce sera le 500 Mo dans le plan, j'ai un plan pour les 25 $ pour 500 Mo + 500 Mo si je le supprime maintenant mon paiement automatique sera maintenu à 1 Go mais j'ai peur de le faire si mon paiement automatique ne peut pas être ajouté à nouveau
le 07-31-2022 07:58 PM
PM a supprimé les libellés de + 500 Mo pour le paiement automatique pour tous les plans et a simplement inclus les 500 Mo dans tous les plans. Donc, il n'y a tout simplement pas d'incitation supplémentaire pour que les gens l'activent autrement que pour la commodité
le 07-31-2022 08:00 PM
mais je reçois toujours maintenant 500 Mo + 500 Mo = 1g.
Je n'aime pas prendre de risques pour mon plan, tu sais.