annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

données mobiles

5142241059
Great Neighbour / Super Voisin

Malgré que j ai redémarré mon cellulaire ; je n arrive a avoir accès a mes données mobiles .

2 RÉPONSES 2

RobertQc
Mayor / Maire

@5142241059  a écrit :

Malgré que j ai redémarré mon cellulaire ; je n arrive a avoir accès a mes données mobiles .


Translate to english


@5142241059  a écrit :

Although I restarted my cellphone; I can not access my mobile data.


 

Allez dans les paramètres réseau et assurez-vous que "données mobiles" est activé. Redémarrez votre téléphone. Activez puis désactivez le mode avion. Avez-vous un autre téléphone pour essayer votre carte SIM pour voir si les données fonctionnent? Les données ont-elles déjà fonctionné? Avez-vous essayé des données sur plus d'une application, avez-vous confirmé que vous n'avez pas de restrictions de données locales / paramètres de pare-feu? Allez dans l'utilisation de données mobiles sous les paramètres et assurez-vous que vous n'avez pas utilisé votre "limite de données" locale et qu'il n'y a pas de restrictions de réseau.

Allez dans la recherche de réseau et essayez de vous reconnecter au réseau et assurez-vous que LTE est défini sur préférence (même si vous avez la 3G). Si était déjà sur LTE, essayez de passer à la 3G, cela vous at-il aidé? Non? Revenez ensuite à LTE.
 
Est-ce que le MMS fonctionne? (Pas SMS) MMS utilise les données. Essayez de vous envoyer une photo. As-tu compris?

La cause la plus probable est l'APN. Vous devez configurer (ou reconfigurer, même si vous avez déjà configuré auparavant) vos paramètres APN pour pouvoir envoyer des images (MMS) et naviguer sur Internet (DATA). Votre "Mobile Data" doit être activé.

Android
Paramètres> Plus / Plus de réseaux / Sans fil et réseaux> Réseaux mobiles> Noms des points d'accès> Nouveau paramètre APN (ou un signe plus)

Iphone
Paramètres> Cellulaire> Options de données cellulaires> Réseau cellulaire
OU
Paramètres> Données mobiles> Options données mobiles> Réseau de données mobiles.

 

Name: Public Mobile / Mobile Internet
APN: sp.mb.com
Proxy: Leave blank
Port: Leave blank
Username: Leave blank
Password: Leave blank
Server: Leave blank
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
MMSC proxy: 74.49.0.18
MMS port: 80
MCC: 302
MNC: 220
Authentication type: Leave blank
APN type: default,mms,agps,supl,fota,hipri
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
APN enable/disable: APN enabled
Bearer: Unspecified
MVNO type: GID
MVNO value: 4D4F

 

Sélectionnez Enregistrer / Terminé. Sélectionnez Public Mobile pour vous connecter au réseau Public Mobile.

 

 

 

 

 

 

ENGLISH

Go into network settings and make sure "mobile data" is enabled. Restart your phone. Turn air plane mode ON then OFF. Do you have another phone to try your sim card in to see if data is working? Has data ever been working? Have you tried data on more than 1 app, have you confirmed you have no local data restrictions / firewall settings? Go into mobile data usage under settings and make sure you have not used your local "data limit" and there are no network restrictions

 

Go into network search and try reconnecting to the network and make sure LTE is set to preferred (even if you have 3g) If was already on LTE, then try switching to 3G, did it help? No? Then go back to LTE. 

 

Does MMS work? (Not SMS) MMS uses data. Try sending a picture to yourself. Did you get it?

 

The most likely cause is the APN. You need to configure (Or re-configure even if you have already configured before) your APN settings to be able to send pictures (MMS) and navigate on internet (DATA). Your "Mobile Data" needs to be activated.

 

Android 

Settings > More / More Networks / Wireless & Networks > Mobile Networks > Access Point Names > New APN setting (or a plus sign)

 

Iphone

Settings > Cellular > Cellular Data Options > Cellular Network
OR
Settings > Mobile Data > Mobile Data Options > Mobile Data Network.

 

Name: Public Mobile / Mobile Internet
APN: sp.mb.com
Proxy: Leave blank
Port: Leave blank
Username: Leave blank
Password: Leave blank
Server: Leave blank
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
MMSC proxy: 74.49.0.18
MMS port: 80
MCC: 302
MNC: 220
Authentication type: Leave blank
APN type: default,mms,agps,supl,fota,hipri
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
APN enable/disable: APN enabled
Bearer: Unspecified
MVNO type: GID
MVNO value: 4D4F

 

Select Save/Done. Select Public Mobile to connect to the Public Mobile network.  

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Y a un forum anglais hein..... 

Need Help? Let's chat.