annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comptes suspendu et paiement

coumba
Good Citizen / Bon Citoyen
bonjour, j'ai fait un paiement avec ma carte de credit. mon compte est bel et bien reapprovisionne mais il reste toujours suspends. c'est vraiment urgent car je travaille avec mon telephoe.
merci de me repondre.
13 RÉPONSES 13

Luddite
Oracle
Oracle

J'utilise Google traduit. Merci pour déplacer votre poste.

 

Si vous avez payé le coût total de votre plan et il montre dans votre self-service compte, le soutien de Public Mobile est nécessaire pour réparer. Malheureusement, pas de modérateurs @Kalla_A @Shazia_K seront disponibles demain.

 

Pour accélérer le service, vous devez envoyer un webmail en commençant ici: Aide. Indiquez votre numéro de téléphone et le numéro de compte si elle est connue, à vous-même et une description complète du problème identifier.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques essayer une application de VoIP tels que Fongo. Il travaille pendant que vous êtes connecté au wifi.

 

Il peut prendre un peu de temps, mais votre problème sera résolu. 

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

coumba
Good Citizen / Bon Citoyen
merci pour la response. je suis allee sur le menu aide. Aussi j'espere que les 2 moderateurs pourront regler mon probleme,

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @coumba,

Je suis désolée pour cette situation, pouvez-vous redémarrer votre appareil? le service devrait être fonctionnel.

 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

coumba
Good Citizen / Bon Citoyen
merci bcp. le service est retabli mais la c'est ma boite vocale qui ne fonctionne plus. que faire?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @coumba,

 

Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer le problème exacte avec la messagerie vocale?

 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

coumba
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour ,

 

On me dit que "le systeme de boite vocale ne peut pas acceder a votre compte en ce moment, veuillez svp reessayer plus tard"

 

merci

 

coumba

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @coumba,

Avez-vous essayé de fermer le téléphone complètement et le redémarrer?

 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

coumba
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j<ai essaye .. Je pense qua messagerie est bloquee a force de mettre un mot de passe pas valide. J ai reinitialise mon mot de passe sur le site dans mon profil mais ca ne fonctionne toujours pas.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@coumba,

Je suis désolée pour ça, je vais vérifier avec mon support technique et je vais vous envoyer un message privé par la suite.

 

Merci,

 

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

coumba
Good Citizen / Bon Citoyen

Parfait, merci beaucoup

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @coumba,

Je vous ai envoyé un message privé, s'il vous plaît suivre les étapes pour réinitialiser votre boîte vocale.

 

Si jamais vous avez de la difficulté, n'hésitez pas a m'écrire.

 

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

coumba
Good Citizen / Bon Citoyen

merci, j'ai vérifié et c'est réglé

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@coumba 

 

Merci d'avoir confirmé 🙂

 

Bonne fin de journée!

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.