annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte suspendu

johnny
Good Citizen / Bon Citoyen

jvien de changer mon forfait auj mais mon compte est suspendu jetais en voyage ma date de renouvelement de mon mois est le 20 fevrier si je paye  mon forfait auj va falloir je repaie le 20 ou bien ca sera 30 jour a partir daujourdhui ca serais dommage sil faut je repaie le 20

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired
Bonjour Johnny,
 
Si vous avez effectué une paiement le 20 février, le forfait va durer pour une période de 30 jours, ça veut dire que le 19 mars vous auriez besoin de effectuer une autre paiement pour continuer le service pour une autre période de 30 jours.
 
Merci

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired
Bonjour Johnny,
 
Vous pouvez suivre ce lien dans notre communauté pour répondre à votre question: http://goo.gl/OfA06C
 
Merci

 

johnny
Good Citizen / Bon Citoyen

oui mais mon compte est suspendu auj je revien de vacance et ma date de paiment est le 20 fevrier si je paye auj mon forfait a 35$ faudrait je repaye encore 35$ le 20 fevrier ou bien a partir daujourhui mon 30 jour commence car ca serais tres decevant de payer 35$ pour 13 jour de service

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired
Bonjour Johnny,
 
Si vous avez effectué une paiement le 20 février, le forfait va durer pour une période de 30 jours, ça veut dire que le 19 mars vous auriez besoin de effectuer une autre paiement pour continuer le service pour une autre période de 30 jours.
 
Merci

 

weldingboy73
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour jai un probleme avec mon compte jai 50$ dedans le compte et mon compte est toujours desactivé je ne sais plus quoi faire quelquun pourrait til maider il ny as aucun service a la clientele au telephone cest vraiment frustrant!!!

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour weldingboy73,

 

On vous a fait parvenir un message privé, veuillez y répondre afin qu’on puisse vous assister.

 

Merci !

Need Help? Let's chat.